2010-08-29T08:00:00+02:00

échange estival/joelle et marie de clessé

Publié par manou60

joelle pour marie de clessé

joelle.JPG

marie de clessé pour joelle

mariedeclessé2

mariedeclessé1

si je peux me permettre le pinkeep de Marie est magnifique, nous ne lui arrivons pas à la cheville car marie fait des merveilles !

mais marie adore tous nos échanges, le but étant de communiquer, d'échanger dans la bonne humeur et la gentillesse

et puis surtout on apprend beaucoup, on trouve des idées chez les unes et les autres et de bons plans également

alors que personne ne se sente "complexée" devant une telle merveille !

ps : j'aime bien également dans un autre style le pinkeep de joelle

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> le pinkeep de marie est sublimissime !!! il est magnifique.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne envie mais jene pense pas être aussi douée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jilo cet échange, le pinkeep de Marie est magnifique, quel travail!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'ai loupé plein de choses !! Magnifique oui !! J'aime aussi beaucoup celui de Joelle !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique echange !!! bravo les filles !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment superbe!!! C'est MAGNIFIQUE!!! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo à vous pour vos échanges<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Echange magnifique et superbement réussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est sublime ha si je pouvais faire de si jolie choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça viendra !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vous avez vu !!! j'avoue que quand j'ai reçu le pinkeep de Marie, j'ai balisé !!! comment pouvais-je prétendre lui envoyer mon ouvrage ? Et puis je me suis dit, "bon j'y ais mis tout mon<br /> coeur ! tant pis je l'envoie" bon j'ai quand même attendu un ou deux jours avant mon départ pour puiser ducourage. mais j'ai de la chance Marie est en plus généreuse et elle a aimé<br /> <br /> <br /> Pour moi, j'avoue que son pinkeep m'a scotché je l'ai installé sur une des portes de mon living suffisamment haute pour que mon bout de chou de petit- fils n'y pose pas les mains souvent<br /> barbouillées de chocolat (oui, il est chocolatmaniaque!!) mais surtout pour l'avoir au niveau des yeux quand je passe à côté et non seulement je le regarde mais souvent je m'arrête devant et "je<br /> bave" (hi!hi!hi!)<br /> <br /> <br /> Franchement, Marie encore un GRAND MERCI, mais tu sais comme j'admire tes créations. D'ailleurs allez voir sa boutique elle est superbe, d'ailleurs depuis je me suis servie chez elle et<br /> ce n'est pas fini.<br /> <br /> <br /> Par contre, je voudrais aussi remercier Manou qui nous met toutes plus ou moins en contact pour cela aussi un GRANDMERCI<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas par orgueil que je vous écrit en caractères gras, c'est simplement que je ne suis pas chez moi et que je n'ai que mon portable qui par moment décide de mener sa vie propre (à<br /> mon avis c'est un ado) et qu'il fait ce qu'il veut.Bof !! quand il en aura assez il reviendra à une écriture normale.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes  Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISES JOELLE !<br /> <br /> <br /> Marie c'est la grande classe mais elle n'a pas du tout la grosse tête<br /> <br /> <br /> alors on l'aime bien et ses créations ainsi que celles de joel son mari sont divines !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pr le lien manou , je le garde  ds un dossier car là trop d'en-cours !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> manou, les vacances, c'est le rève!!!!!!!! mais l'atterrisage est parfois dure..<br /> <br /> <br /> Je me suis bien reposé, j'avais bien laissé mes soucis à la maison et je les ai malheureusement retrouvé en rentrant!!!!!!!!!! allez, je vais m'accrocher aux bons souvenirs de vacances.. le seul<br /> hic, c'est qu'il fait dans le nord à peine 17 degré alors que j'avais 35 là où j'étais! du fait, on a déjà remis les pulls<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui toutes les bonnes choses ont une fin c'est pourquoi on les apprécie !!!!!!<br /> <br /> <br /> après ya le retour et c plus difficile.....<br /> <br /> <br /> nous nous n'avons pas bougé (on bougera en septembre) et pourtant la reprise va être dure pour papamanou demain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour le lien du pinkeep , mais où trouver des épingles à tête nacrée? sur le net je précise ;)<br /> <br /> <br /> désolée , suis embêtante avec mes questions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles peuvent être aussi non nacrées !<br /> <br /> <br /> je cherche ! <br /> <br /> <br /> je trouve  : http://www.ruedufil.com/fr/epingles-a-tete-nacree-40-pieces-bohin-p4868.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien les 2 pinkeeps, mais la forme original de celui de Marie, les roses aux rubans waouh!!!!! raffiné.<br /> <br /> <br /> Sur la galerie de Marie l'on trouve que des petites merveilles.<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je rappelle sa boutique que vous trouverez dans mes liens LA MALLE AUX CADEAUX !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbes ces 2 pinkeeps,un grand bravo aux brodeuses!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel bel échange une fois de plus. Des styles très differents en effet mais un même talent de brodeuse. Bravo à Joelle et Marie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbes !! les 2 chacun dans son style ;)<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir faire un pinkeep , et surtout trouver de jolies épingles ou alors trouver somment les faire moi-même car j'ai pleinde jolies perles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le pinkeep<br /> <br /> <br /> va voir là :<br /> <br /> <br /> http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2009/01/14/<br /> <br /> <br /> pour les épingles tu prends une aiguille à tête nacrée tu mets un peu de colle après la tête tu enfiles ta perles et tu mets une rocaille pour mieux tenir et tu attends que ça sèche ! et<br /> normalement c'est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouahhhhhh !!!!!!!!!! quel magnifique échange !! je suis époustoufflée devant celui de Marie !! C'est une broderie au ruban et petites xxx !! Vraiment superbe , ravissant ...... je ne sais que<br /> dire !!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Joëlle dont j'aime bcp ce petit modèle !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui là on jouedans la cour des grandes<br /> <br /> <br /> moi je n'en suis pas encore là !<br /> <br /> <br /> mais je partage là est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, car je suis très, très très prise par deux petits diablotins infernaux de 21mois  et 3 ans et demi!!!!!! Et poser un commentaire je peu vous assurer que cela<br /> tient du ...miracle!!....et qu'il faut dix fois plus de temps que d'habitude!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En espérant que vous pardonnez mes absences, je peux quand même dire ici que j'admire beaucoup cet échange, que j'adore le point de croix et que j'ai admiré aussi tous les autres échanges!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous chris pas de soucis on te retrouvera plus tard quand ça sera plus calme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, je suis de retour (en pleine forme et reboosté à bloc!!)<br /> <br /> <br /> j'aime bien les deux! celui de marie est superbe mais elle a des doigts en or donc, admirons son travail<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aLors ces vacances????<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Les 2 sont superbes dans des styles différents, mais comme tu le dis l'essentiel et le partage et le plaisir de faire plaisir - Bises et Bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime les 2 !!!<br /> <br /> <br /> point de x et rubans brodés ... <br /> <br /> <br />  les pinkeeps je ne sais pas les faire !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut apprendre !<br /> <br /> <br /> va voir là :<br /> <br /> <br /> http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2009/01/14/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces pinkeep sont très jolis, celui de Marie confirme son talent, elle a vraiment des doigts en or...<br /> <br /> <br /> Bien sûr, on se sent petite, petite, devant une telle merveille, mais l'important est de faire de son mieux, et de prendre du plaisir à préparer une petite bidouille pour notre gâtée...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog