au mois d'août vous avez fait exploser le compteur des commentaires et je vous en remercie parce que vous m'avez témoigné votre fidélité.
nous étions un petit nombre de fidèles copinettes à nous retrouver tous les jours pour partager de bons et mauvais moments car hélas il y en a eu.
beaucoup d'entre vous ont "osé" venir parler de leur contrariété ou leur peine et je pense qu'elles ont pu avoir une écoute et que nous avons pu toutes ensembles leur apporter un petit soutien, même virtuel mais soutien tout de même.....
j'ai été la première fort étonnée car je n'aurai jamais imaginé que certaines viennent se confier et je trouve que désormais il y a une très grande solidarité entre nous toutes, ce qui fait la force de notre amitié virtuelle et pour certaines amitiés réelles.
j'espère que le défouloir perdura en septembre, bien sur il y aura d'autres articles et au pire on se retrouvera l'anné prochaine sur le défouloir des mois de juilet et août 2012 !
on a bien rigolé, essayant de tourner la page la première mais pas toujours évident, faut être rapide et présente au bon moment....
en mettant la barre à 724 comms j'étais loin d'imaginer qu'on dépasserait les 5000 comms !
mais on a aussi versé notre larmette avec des évènements tristes comme la perte d'un animal, d'un futur bébé, de couples qui ne s'entendent pas toujours à merveille, des déprimes et angoisses de certaines, des maladies des jeunes et moins jeunes, des soucis avec nos parents vieillissants......
sachez bien que je compatis avec vous toutes qui êtes en soufrance et les copinettes en font de même.
ainsi tout au long de ces mois d'été nous ne nous sommes pas quittées et avons eu des nouvelles de celles qui sont venues régulièrement sur le défouloir.
alors je vous dis MERCI du fond du coeur car sans vous ce défouloir ne pourrait exister !
à tout de suite pour retrouver une drôle de machine !