2011-11-25T09:00:00+01:00

échange chez maalicia

Publié par manou60

en septembre je me suis inscrite sur le blog de maalicia pour un échange NOEL qui devait se faire en novembre.

ON DEVAIT ENVOYER UNE BRODERIE ET UN CADEAU ! C tout !

 

j'ai reçu de stéphanie (elle n'a pas de blog) de très jolis présents faits "maison" :

 

  005

 

006

 

007

 

008

 

UN GRAND MERCI !!

 

 

et voici ce que j'ai envoyé à danpierre :

 

1

 

2-copie-2

 

3

 

4

 

5

merci à maalicia pour ces échanges sympathiques

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir Manou que de belles choses on peut découvrir à chaque visite!!!vous avez toutes tellement de talent les filles<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soiré et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
V
<br /> Tu ne sera pas trop sévère <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si comme d'habitude ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à toutes les deux pour ce bel échange jolies broderies et jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous étions 3 ! mdr<br /> <br /> <br /> les filles toutes à l'école en janvier 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bel echange<br />
Répondre
C
<br /> un bel échange, bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok!!! Je m'inscris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis tu seras la bienvenue ! LOL <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors Manou si tu compliques!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE NE complique pas du tout en plus moi pas organisatrice ! moi j'ai juste fait l'échange<br /> <br /> <br /> bon en janvier il y aura des cours de lecture sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bel échange. Moi aussi je participe mon colis partira la semain prochaine. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> té en retard ! lol<br /> <br /> <br /> et maalicia n'est pas contente ce jour ! (voir son blog)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super échange, bravo!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est NOEL avant l'heure ! Bravo à toutes les deux pour ce bel échange.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais si je lis !! je me suis mal exprimée !! Ce ne sont pas des binomettes en duo !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es pardonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bel et sympathique échange...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bel échange ! Un grand BRAVO à toutes les 2, que de jolies broderies avec leurs accessoires, c'est une super idée ! Bravo aussi à Maalicia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRODI toi non plus tu ne lis pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe échange bravo les filles!!<br />
Répondre
P
<br /> Super cet échange, bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> untrès bel échange vous vous êtes bien gatées <br />
Répondre
L
<br /> que de belles choses en effet <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> un échange bien sympathique bisesn athalie<br />
Répondre
C
<br /> bel échange<br />
Répondre
N
<br /> Un très bel échange, c'est superbe ce que t'a envoyé Maalicia.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nini alors là je ris car maalicia organisait l'échange et d'après tous les comms laissés en fait je constate que les copinettes ne lisent pas l'article !MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à vous deux, c'est trés joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux echanges...<br /> Bravo les filles...<br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Manou, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo a toutes les 2 pour ce bel echange.....<br /> <br /> <br /> bisous.ici brouillard.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de beaux échanges très jolis !!!! bonne journée bisous .<br />
Répondre
L
<br /> un très bel échange, vous avez toutes été bien gâtées; bravo; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe échange !!! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> un très bel échange de Noël, <br /> <br /> <br /> sympa vos kdos, <br /> <br /> <br /> Manou, il est de qui ton modèle Pinkeep, bien joli.<br /> <br /> <br /> Encore aujourd'hui, canalblog n'avertie pas, et pourtant j'ai fait article.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir là : http://manou60.over-blog.com/article-creation-noel-n-1-2011-69971433.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très sympa tout cela;;..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beaux échanges!!! Bravo à toutes les deuxBisous du samediMarie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 ! vous ne lisez pas les filles !<br /> <br /> <br /> en fait nous étions 3 car moi j'ai gâté danpierre et stéphanie m'a gâtée !<br /> <br /> <br /> nombre impair de binomettes alors maalicia a fait une ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des attentions bien sympa - bravo à toutes les 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 ! pas de binomette !<br /> <br /> <br /> on ne gâtait pas sa gâtée  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
V
<br /> bravo tout est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br />
Répondre
B
<br /> Joli gâtage de part et d"autres, bravo.<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi.<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
N
<br /> superbe échange pour toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 !<br /> <br /> <br /> nombre impair donc pas de binomette , on ne recevait pas de celle qu'on gâtait !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog