2011-04-09T10:00:00+02:00

échange estival de l'été 2010

Publié par manou60

Cet échange m'avait déçu car 3 copinettes participantes n'avaient rien reçu en retour.

Aujoud'hui avec un peu de retard mais très sincèrement une copinette a décidé de compenser cette non-réception par l'envoi de 3 petits sachets lavandés :

3sachets-senteurmanou.jpg

 

un grand Merci à  Béa pour ce beau geste !

comme quoi la solidarité ça existe tout de même...

bises

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> trop joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un très joli geste dont j'ai benéficié avec bonheur<br /> <br /> <br /> Merci BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à béa pour ce geste si généreux !<br /> <br /> <br /> C'est abherrant tout de même de s'inscrire et de ne pas honorer ses engagements.<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très gentil de sa part et de plus ces pochettes sont magnifiques!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo béa c'est magnifique (les pochettes comme le geste)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces pochettes!!!...<br /> <br /> <br /> BRAVO à Béa !!..<br /> <br /> <br /> on reconnait bien là, la vraie générosité, celle du cœur, gratuite, qui n'attend rien en échange et qui donne simplement pour faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je confirme que ces pochettes sont ravissantes car j'en ai reçu une de Bam....très généreux de sa part.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa de sa part et c'est bien joli<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui certaines sont reconnaissantes par rapport a d'autres moi je sais que beaucoup de tes échanges me plaisent mais je sais que par manque de temps je ne serait en mesure de respecter tes<br /> consignes donc je m'abstiens a regret parfois certaines non aucun remords par contre !!!! c'est domage pour celles qui jouent le jeux a fond !!!!!! beau geste bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien résumé !<br /> <br /> <br /> c'était pour l'été 2010, elles avaient 3 mois pour faire quelque chose !!!!!! tout de même<br /> <br /> <br /> de toute façon on ne les a plus revues du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à béa pour son joli geste<br /> <br /> <br /> c'est de + en + rare maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très mignon ces petits sachets de lavande bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment très gentil de la part de Béa, et les sachets sont ravissants.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme j'ai dit à Béa sa pochette a plus de valeur que le pinkeep que je n'ai pas reçu.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci à toi Béa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO à Béa et en plus c'est très joli!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est ravissant ! bravo à BEA pour ses adorables sachets de lavande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo pour ce gentil geste,comme quoi.................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..................tout arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à béa pour son trés beau geste, bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces sachets sont magnifiques !! Bravo, Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un Bravo a elle...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chapeau bas ! c'est très gentil de la part de Béa ! bravo ! un geste généreux ! mais oui la solidarité existe Manou la preuve ! bravo à toutes les deux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas partout, pas tout le temps et quand on peut t'enfoncer certaines n'hésitent pas ! mais un jour ou l'autre la roue tourne..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très grand BRAVO à Béa !!!<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS à TOUTES les 2<br /> <br /> <br /> Très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SON BLOG QUE JE DECOUVRE S 'APPELLE BAM , et non pas béa !!! C'ets son prénom je suppose !!! J'avais oublié de dire que ces petits sachets de lavande étaient superbes !!!! encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo béa<br /> <br /> <br /> en plus les filles ne perdent pas au change<br /> <br /> <br /> ils sont tout simplement superbes !<br /> <br /> <br /> beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien , quelle bonne idée de la part de Béa, c'est vraiment très très gentil . Donc si je comprends bien tu as gaté les copinettes qui n'ont rien reçu ? je trouve celà très bien, un très beau<br /> geste d' Amiité ! BRAVO A BEA ET A MANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à béa surtout !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog