2010-11-07T10:00:00+01:00

échange estival : c'est fini !

Publié par manou60
je déclare ce jour notre échange  terminé , normalement il devait se terminer le 30 septembre après j'avais laissé un délai de 1 mois supplémentaire.
Je remercie toutes les participantes.
Cependant je suis fort attristée, en effet trois copinettes ont fait une création ,ont envoyé mais n'ont rien reçu en retour.
Cet échange m'a donné du souci, en effet j'ai perdu un temps fou à relancer les filles et certaines n'ont même pas eu le courage de me répondre.
Cependant je vous montre les créations de :
bernadette
bernadette1
bernadette2
sophie B
sophieB
isabelle/lazoupettebrode qui en a fait 2 !!!!!!
isabelle
isabelle2
ces 3 copinettes ont participé, elles me restent toujours fidèles malgré leur déception sur cet échange (elles n'ont rien eu en retour), je les en remercie vivement.

 

j'espère que l'échange NOEL se déroulera dans de meilleures conditions.... car nous sommes nombreuses donc pas facile à gérer alors merci de penser à la mère nouelle !
http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/2614406261/photos-chiens/gif-bientot-chien-69238051d7.gif

 

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ah!!!!!! ça c'est pas sympa pour les 3 croixpinettes , elles ont pourtant fait de beaux ouvrages et rien eu en retour,<br /> <br /> <br /> allez 3 filles à mettre liste rouge pas sérieuse dans leur engagement.<br /> <br /> <br /> espèrons que l'échange Noel se passe bien, mettez-vous à la place de Manou, ça fait mal des échanges mal honorés,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui !<br /> <br /> <br /> je n'y suis pour rien mais les copinettes lésées non plus mais on trouve toujours une petite solution pour faire plaisir tout de même à ces dernières<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vraiment trés joli ce qu'elles ont fait. Encore dommage que certaines ne suivent pas.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux qu'une solution a été trouvée, ma proposition partait de bon sentiment, question de solidarité et de passion commune. Bonne soirée Amicalement Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c très sympa je ne manquerai pas de le rappeller dans l'article que je ferai bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien dommage... Ils sont splendides en plus ces pinkeeps !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je remercie encore BEA qui m'a refait l'enveloppe (la 1ère n'étant pas arrivée) et je trouve très sympa pour celle qui vont faire un geste. Pour ma part je reste fidèle à ton site MANOU mais en<br /> recul pour des échanges.Pas de blague "retraitée" veut dire "débordée". mais pour son plaisir<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> parce que sinon on ne s'en sort pas !!!!<br /> <br /> <br /> un petit passage de temps en temps me fait plaisir tout de même !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais partie de celle qui n'ont rien reçu en échange et j'étais bien sur déçue comme le dit l'une d'entre nous chaque petite croix et un peu de nous et on pense à la personne qui recevra notre<br /> ouvrage<br /> <br /> <br /> Je vois un élan de solidarité naitre suite à cette mésaventure et c'est un plaisir de vous lire - Merci à toutes - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout que je me pose la question : 1er pinkeep perdu????????????<br /> <br /> <br /> rhoooooooooo isa je remue le couteau dans la plaie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ces 3 pinkeeps sont superbes,quel dommage de prendre des engagements et de ne pas les tenir pfffffffffffffffffffffffffff,heureusement j'ai lu que tu avais trouvé une solution et j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> sinon les 3 personnes qui n'ont pas tenus leur engagement viennent encore te rendre  visite?si oui tu devrais dire qui c'est pour justement que cela n'arrive pas pour d'autres echanges sur<br /> d'autres blogs car c'est dommage de mettre tout son coeur dans une crea et de n'avoir aucun echange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur que non elles sont muettes depuis des mois mais de toute façon je ne veux pas qu'elles viennent bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de belles broderies  mais que c'est dommage pour elle de n'avoir rien reçu et que c'est nul de la parts des 3 autres qui ont reçu et pas envoyé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a trouvé une petite solution pour qu'elles reçoivent tout de même quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai oublié de dire que je trouve toutes ces broderies, super jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien contente pour les 3 copinettes de voir qu'une solution est trouvée car j'étais hyper déçue pour elles !<br /> <br /> <br /> comme a dit l'une de nous, tu mériterais la médaille de la patience pour sans cesse renouveler les échanges malgré les déboires qui se greffent à chacun d'eux !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolis pinkeep bravo! c'est bien dommage de ne pas jouer le jeu, pourqoi s'inscrire pas sympa pour les copinettes qui envoi!!<br /> <br /> <br /> c'est pas cool pour mère Nouelle<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ps j'ai des gros soucis de lunettes c'est pourquoi je suis moins présente j'i mal aux yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Dommage pour celles qui ont pris du temps pour créer et envoyer sans rien en retour, surtout quand on y pense chaque petite croix  est un peu de nous  , si besoin je peux<br /> peut être envoyer une broderie pour l'une d'entre elle pour noël.<br /> <br /> <br /> Amicalement Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci stella on a trouvé une solution !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien triste ce qu'il arrive aux trois copinautes qui ont envoyés et qui n'ont rien reçu en échange! j'espère et je pense que tu les a marqué à l'encre rouge sur ta liste! si tu as besoin<br /> d'aide, tu peux compter sur moi!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cocci on a trouvé une solution<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est bien triste pour les 3 croixpinettes qui ont tenu leur engagement !! Ces pinkeeps sont splendides ! BRAVO à toutes les 3 !! Donc 3 autres copinettes sur liste rouge et c'est bien normal !<br /> Il y en a marre des filles qui ne tiennent pas leur engagement !! On va finir par ne plus faire d'échanges !!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour celui de Noêl !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je partage tout à fait le commentaire de Sophie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai les larmes aux yeux en lisant les commentaires de Lisveur et Marie 29948.<br /> <br /> <br /> Et pas seulement parce que je suis une de celle qui a participé sans rien recevoir.....<br /> <br /> <br /> Mais tout simplement parce que parmis les brodeuses on sent une grande solidarité.<br /> <br /> <br /> Boisous à toutes et bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu vas en avoir davantage de larmes car par mail une copinette se propose de vous envoyer à toutes les 3 une petite création !<br /> <br /> <br /> les copinettes qui restent sur mon blog sont extras !<br /> <br /> <br /> elles ont un gros coeur et c vrai que je trouve une extrème solidarité et gentillesse pour celles qui sont fidèles !!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Normal toutes les trois on était les meilleures et nos binômes ont pris peur...lol<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, le prochain échange sera top.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c grave<br /> <br /> <br /> perso mon échange ne s'est pas déroulé comme souhaité donc suis pas contente et vexée par rapport aux 3 copinettes lésées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très bel échange !!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour les copinettes <br /> <br /> <br /> BISOUS Chère MAnou, bon dimanche ... pluvieux ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec Lisveur,et enverrai volontiers une petite chose brodée à une des 3 copinettes lésée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te maile !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui franchement c'est pas très cool comme attitude; c'est le moins qu'on puisse dire;<br /> <br /> <br /> elles ont fait des merveilles les copinettes , j'adore le tissu alsace;<br /> <br /> <br /> je propose, je n'ai pas participé à cet échange, mais je propose de faire une petite chose pour l'une d'elle, et si deux autres copines faisaient de même, ce serait sympa; ça ne sera pas aussi<br /> élaboré mais bon (ce sera pour noel)<br /> <br /> <br /> si tu es d'accord,on se contacte par mail<br /> <br /> <br /> et je trouve qu'on devrait te décerner une médaille de patience et de tolérance, <br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te maile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles ont bien travaillé!!! Bravo les fillesdommage qu'elles soient" tombées"sur des personnes malhonnêtes.<br /> J'espère que cela ne se rproduira pas avec notre échange de noël... Bises à toutes; Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un très bel échange et je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Martine qui a été ma binomette pour l'échange des enveloppes brodées !<br /> <br /> <br /> Merci Manou !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme c'est dommage pour elle.. C'est le genre de réaction que je ne comprends pas.. Surtout que l'on sait toutes le temps qu'une broderie peut nous prendre.. Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus je ne comprends pas surtout que je n'oblige personne à participer !<br /> <br /> <br /> en plus elles ont reçu !!!!! quelle honte !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog