2009-05-04T19:41:00+02:00

Echange de chats, les premières participantes !

Publié par manou
dans l'ordre d'inscription !

  1. Giboulée
  2. Karine
  3. Sofie89
  4. Lyly22
  5. Chatplume
  6. Brodinette
  7. Amandine
  8. Danielle mabrouk
  9. Thyca
  10. Les+secrets+de+mumu
  11. Laetitia
  12. Maman delph
  13. Chris+de+quiberon
  14. Monique+bluesy
  15. GUY
  16. Fraisynath
  17. Marie-christine
  18. Kukumala
  19. Mamoune
  20. Denyse
  21. Véro
  22. Dominique
  23. Michèle47
  24. Christelle
  25. Nini 79
  26. Tatiez
  27. Ginou60
  28. Sabine

et oui pour l'instant nous avons aussi un monsieur "GUY" qui participe avec sa femme mais séparemment et voyez un peu leur travail ici
Allez sur la droite dans album photos , voyez leurs points comptés et notamment ceux de Guy ! il brode en 1 fil sur du lin aussi .....
Que de merveilles !
Merci à la main innocente de ne pas tirer guy avec manou ! car la manou là elle n'est pas à la hauteur !
Je rigole, bien sur pour le tirage mais pour la hauteur c vrai !
et, si guy je tombe avec toi et bien ça sera avec plaisir même si tu es trop fort pour moi !
LOL
@+


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Si tu a un nombre pair je m'inscris pour que tu puisse participer si t'a un nombre impaire je me desinscris (pour que tu puisse tjrs parciper lol) alors tt depend si kelkun se réinscris avant la cloture des inscription
Répondre
M
<br /> ok je note !<br /> <br /> <br />
S
francaise avec un mari allemand
Répondre
M
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
S
en Allemagne, à 60 km de Strasbourg
Répondre
M
<br /> oui c'est bon ! tu es allemande ou française ?<br /> <br /> <br />
S
j'ai oublié de demander, je n'habite pas en France, ca marche quand même?
Répondre
M
<br /> oui  ! tu habites où?<br /> <br /> <br />
S
ouaouh, c'est du rapide! Merci pour mon inscription
Répondre
M
<br /> tu as vu ça !<br /> je devais enlever une fille et j'en ai profité pour te rajouter !<br /> <br /> <br />
S
je peux encore m'inscrire? Je tourne depuis un moment autour du post en me disant que ce n'est pas raisonnable, mais je ne résiste pas aux chats!
Répondre
M
<br /> bien sur on a jusqu'au 14 mai !<br /> puis tirage des binomettes le 15 !<br /> donc c bon !<br /> <br /> <br />
T
Excuse-moi pour hier, mais j'avais été chez l'occuliste et je ne voyais pas très clair, il m'avait mis des gouttes pour dilater les pupilles, mais je voulais à tout prix répondre aux copines.BisousBéa
Répondre
M
<br /> rien de grave cependant !<br /> <br /> <br />
T
En fait c'est moi qui fait erreur je viens de voir ce que je dois faireExcuse -moiBéa
Répondre
T
En fait c'est moi qui fait erreur je viens de voir ce que je dois faireExcuse -moiBéa
Répondre
M
<br /> yen a pas juste un gif !!!!<br /> <br /> <br />
T
Avec l'article sur l'échange des chats je n'ai pas de photosbisousBéa
Répondre
T
Coucou Manou j'ai beau y revenir je n'ai pas de photosbisousBéa
Répondre
M
<br /> expliques moi mieux tu n'as de photos où, sur quel article ?<br /> <br /> j'ai eu un souci dimanche, il se peut que la photo ait disparu, il faut dans ce cas que je la remette si je peux !!!<br /> <br /> <br />
G
J'ai trouvé!!!
Répondre
M
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
G
oui je l'ai dit plus bas ! donc gib tu ne lis pas tout ! lolréponse de ton comm posté à 15h05 ! Où????????????
Répondre
G
mdr ya une participante supplémentaire depuis hier soir donc chiffre pair ! lolmais vous en faites pas je participerai tout de même ! Nombre impair Manou, 2 participantes!!!
Répondre
M
<br /> oui je l'ai dit plus bas ! donc gib tu ne lis pas tout ! lol<br /> réponse de ton comm posté à 15h05 !<br /> <br /> <br />
L
waouh!!!! il y a déjà pas mal d'inscrit.... j'espère être à la hauteur car c'est mon premier échange... je commence à stresser!! vite,il faut que j'aille relire l'explicationbisous laetitia
Répondre
M
<br /> laeti , pas de stress.....<br /> c'est un super échange entre croixpinettes !<br /> tu verras que du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> sauf dès fois manou se met en colère car on ne respecte pas ses consignes ! ça arrive ! lol<br /> <br /> <br />
D
Il y a du monde ... tu as du succès.  Belle journée. Danielle
Répondre
A
et ben dis donc c'est super ça je vois qu'il y a plein de monde !!!!!je suis allée voir monsieur guy et alors là bravo que de merveilles !!!!!!bravo guy bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
A
et ben dis donc c'est super ça je vois qu'il y a plein de monde !!!!!je suis allée voir monsieur guy et alors là bravo que de merveilles !!!!!!bravo guy bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Merci ManoubisousBéa
Répondre
G
OUI!!! sinon on fait grève!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
oui Manou chiffre impair donc on réclame notre Manou !! de tte façon tu n'as pas le choix !!! tu participeras !! c'est comme ça !!
Répondre
M
<br /> mdr ya une participante supplémentaire depuis hier soir donc chiffre pair ! lol<br /> mais vous en faites pas je participerai tout de même !<br /> <br /> <br />
G
25 inscrits Tu peux participer à l'échange!!!
Répondre
L
merci ma Manou !!
Répondre
L
whouaiii !! y a du monde dans le bourg - Michèle c'est OB qui a foutu la pagaille dans son speudo c'est Michèle47 en vraibisous bisous Mamou
Répondre
M
<br /> je corrige car très joli prénom ! lol<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog