2009-06-27T11:53:00+02:00

échange de chats : 15ème découverte !

Publié par manou60
Enveloppes respectives reçues,
voici l'échange de les+secrets+de+mumu et de ginou60


 mumu pour ginou60



ginou60 pour mumu

superbes les filles !

que de jolies créations et  rajouts !

je précise toutefois que mumu a été la première à envoyer son échange  et me montrer ses photos mais n'ayant pas les photos de ginou60 ni la confirmation de la réception de son envoi, l'article ne parait qu'aujourd'hui !

l'essentiel c'est que j'arrive à mon compte ! pas facile pour organiser tout celà !

Vous pouvez laisser vos émotions sous cet article !

les autres croixpinettes aussi !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bel échange... bravo à toutes les deuxlaetitia
Répondre
M
Merci Denyse, tu es gentille !!!! Manou, quant à toi tu es compréhensive (merci pour ton denrier mail).... mais Mamoune perd un peu la tête pour le moment.....trop de choses à penser et trop petite tête Bisous et bonne nuit
Répondre
D
AH NON !!!Mamoune ne recommencera pas !!!!!ça fait partie des aléas du jeuJ'ai l'habitude d'envoyer  des enveloppes brodées pour Noel et plusieurs fois c'est arrivé.C'est pas grave
Répondre
M
<br /> elle rigolait je pense !<br /> denyse ton ti coeur gagné pour l'acro a été posté vendredi !<br /> <br /> <br />
M
Beau tout chat !!!! J'ai bien reçu le mien et Denyse pas encore (ouinnnnnnn) pourtant envoyé depuis une semaine.... si il le faut on recommencera !!!Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> mamoune je t'ai envoyé un mail mais tu n'as rien compris ! aussi j'en ai envoyé un deuxième ! lol<br /> <br /> <br />
D
C'est tout ben beau tout ça !Déjà la 15ème découverte et moi je n'ai toujours pas reçu mon paquetJ'ai bien peur qu'il se soit perdu entre la Belgique et la France.......Ma binômette l'a posté le 19 juin !.......Patientons encore un peu....<br />  
Répondre
M
<br /> oui denyse faut savoir attendre ! tu me préviens dès que tu l'as car c'est le dernier échange !<br /> <br /> et pour le pinkeep tu me maileras avant ton départ !<br /> <br /> <br />
A
c'est très beau bravobisoussssssssssssssss
Répondre
B
Encore un superbe échange , un grand bravo les filles !!!
Répondre
G
<br /> Manou, Tu pourrais nous faire une mosaïque avec toutes les photos des échanges???<br /> <br /> Commentaire n° 10 posté par Giboulée50 aujourd'hui à 16h13<br /> chat pas faire !<br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 16h28 Dommage !!!! moi non plus!!!!
Répondre
M
<br /> on va repartir sur les pinkeeps et les magnets alors yaura aussi de quoi faire !<br /> <br /> <br />
K
très beau tout çà bravo !!!!!
Répondre
D
Très jolis ces petit minous, bravo à toutes les deux c'est un très bel échange. Amitiés.bisous Manou
Répondre
G
Manou, Tu pourrais nous faire une mosaïque avec toutes les photos des échanges???
Répondre
M
<br /> chat pas faire !<br /> <br /> <br />
G
Un chat de MTSA : Marie-TThérèse de Saint-Aubin!!!! MTSA, pour les intimes!!! mdr!!!Ma fille m' a offert son denier livre pour la fête des Mères!!!
Répondre
S
magnifique cet echange !!!bravo les filles bon week end !!
Répondre
G
Superbe!!!Un chat de MTSA!!!!En clair , Manou!!! Vive l'Aquitaine, le Sud-Ouest!!!Moi, j'en viens et je suis limitrophe!!! lol!!!
Répondre
M
<br /> Un chat de MTSA!!!! traduction please<br /> <br /> vive l'hérault !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
bravo a toute les deux c'est superbe biz
Répondre
C
Sans honte aucune je me répète: c'est très beau et une fois de plus des broderies et des bricoles que l'on n'avait pas encores vues!!!Bravo Manou pour cet échange!!!
Répondre
M
<br /> c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
bravo à toutes les deux!bisous
Répondre
M
moi je trouve que dans la région on est trop bonnes... hi hi hi - hein mumu - bravo
Répondre
M
<br /> en clair?<br /> <br /> <br />
M
BRAVO A TOUTES LES 2 POUR CE SUPERBE ECHANGEBISOUS DE MISSPARKER
Répondre
M
superbes les filles ! chat alors !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog