2009-07-08T07:01:00+02:00

échanges chats : c'est fini !

Publié par manou60
Avec la 16ème découverte, notre échange s'est terminé.
Je remercie tout(e)s les participant(e)s.
Je regrette que denyse n'ai pas pu ouvrir son paquet...
J'espère que dans l'ensemble vous avez été toutes et tous satisfait(e)s !
J'ai eu beaucoup de messages me disant :"j'ai reçu plus que je n'ai envoyé...."
L'important c'est d'avoir fait cet échange avec son coeur et c'est cet amour que vous y avez laissé qui a rendu ces échanges magnifiques !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Pas arrivé. Mon pays est très loin!!Non t'inquiete pas, ma belle.Bisous, Vânia
Répondre
C
merci à toi Manou pour avoir organisé cet échange super sympa et trés bien organisé. bravo à toi et j'épère que tu vas continuer à nous faire échanger.bisous
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
J
Un échange entre brodeuse est toujours un instant de pur bonheur.  Aucun problème que l'une ou l'autre ait reçu plus ou moins que sa cropinette ou qu'une autre, l'essentiel est que ces échanges prouvent que partout autour de nous loin ou près il y a quelqu'un pour qui pendant un laps de temps, nous avons été au centre de ses pensées et nous avons cherché à lui faire plaisir et ça ça n'a pas de prix si ce n'est celui de l'amitié désintéressée et folle. Merci aussi, à l'organisatrice, pour cet échange toi Manou, car cela doit donner un travail pas possible pour tout réglementer, suivre et assister et pour cela nous te devons un grand MERCI (même si je n'ai pas participé à cet échange)Bravo à toutes Bizzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> comm super sympa merci joelle d'autant plus méritant que tu ne participais pas !<br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau ce que tu as ecrit manour et tu as raison l'echange c'est d'abord le coeur qui parle et apres ont foit le restebises
Répondre
M
<br /> voilà tu as résumé mes dires !<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Je suis contente : je viens de finir le montage du pinkeep ... et ma foi assez bien réussi, bravo Danielle (prétentieuse) !!!! je n'aurais pas à recommencer !Maintenant il s'agit d'obéir aux ordres de Mère sup sinon gare à moi. Je file faire un article. A bientôt
Répondre
M
<br /> c bien ma danielle !<br /> fo te booster un ti peu !<br /> et félicitations pour le pinkeep !<br /> dès que tu m'envoies la photo du pinkeep terminé tu pourras l'envoyer !<br /> <br /> <br />
T
Merci pour cet échange auquel j'étais ravie de participer... Je pense qu'il est important dans ce genre de chose de s'en tenir à ce qui est demandé et ne pas surenchérir pour éviter les différences entre le nombre de choses envoyées et reçues ; cela simplifie les rapports et évite les désillusions.Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
M
<br /> comme c'est bien dit mais après chacune le gère comme elle le veut et yen a une qui s'appelle la mère noel, celle-là on ne lui cause pas car elle gâte forcément sa binomette !!!!!!!!!!<br /> à méditer !<br /> qu'en pensez vous les filles?<br /> <br /> <br />
V
Um grand bravo à Manou et à toutes les participantes!Je trouve que tout le mond a reçue des belles choses et sourtout, bonnes energies et amitié. Bisous à toutes, Vânia
Répondre
M
<br /> bisous vânia et le magnet toujours pas arrivé?<br /> <br /> <br />
D
Encore merci pour cet échange, j'ai beaucoup aimé participer, et j'ai été très très gâtée par ma chère binomette (toi) ma coquine. Beaucoup d'amitié pour toi et bonne fin de journée.Je vais essayer de faire un article, et surtout j'ai tout sorti pour faire le montage de pinkeep. J'espère ne pas me louper ....Bisous ma douce et encore merci merci merci.....
Répondre
M
<br /> Ce fut un réel plaisir pour moi !<br /> <br /> pour le pinkeep si tu te loupes tu recommences danielle !mdr<br /> tu auras celui de celle qui va te gâter comme consolation à condition qu'il soit réussi ! MDR<br /> <br /> <br />
L
merci manou... c'était mon premier échange et franchement, je vais renouveler l'expérience...bravo à toutes
Répondre
M
<br /> OUI et en plus ça "regroupe" les croixpinettes !<br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu en réorganiseras un et que je pourrais en être !!
Répondre
M
<br /> des chats ou autres ?<br /> <br /> <br />
F
un grand merci à toi!bisous
Répondre
C
Un grand merci Manou pour avoir organisé cet échange et encore merci à ma binomette pour ce qu'elle m'a envoyé. Vivement le prochain échange ! Ravie du premier en tout cas !!!
Répondre
A
et oui ça approche le mariage !!!!le thème sera les nours oui oui c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Comme c'est bien dit !!!!!!Cet échange est vraiment un échange du coeur et l'important c'est de participer avec ce que l'on a , ça je l'ai bien compris !!!!!!!!!!MERCI Manou pour tout ce que tu fais !!!!!!!!Alors quand l'échange "nours" ???????Parceque ce sera" nours" le prochain , non????????
Répondre
M
<br /> et oui !!!!<br /> 1er septembre !<br /> <br /> <br />
S
TRES CONTENTE DE MON ECHANGE AVEC GUY !!!UN GRAND MERCI A MANOU D'AVOIR ORGANISE CET ECHANGE §§QUE DE MERVEILLLES TOUS CES BO ECHANGES ET QUE DE TALENTS §§§BRAVO A TOUT ET TOUTES !!!VIVEMENT LE PROCHAIN ECHANGE §§§UN GROS MERCI MANOU BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES BBIIIZZZZZ 
Répondre
A
moi je suis très heureuse d'avoir participé à ce premier échange chez toi je me lancerai volontier dans un autre après aout bien sûr !!!merci à toi pour l'organisationbisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> oui car tu dois préparer !!!!!!!!! le mariage !<br /> reste moins !<br /> alors la maitresse en maillot de bain, qu'en pense ronan? mdr !<br /> <br /> le prochain échange il est fait que pour toi et mumu ! lol ! donc thème deviné?<br /> <br /> <br />
L
merci a toi Manou <br /> en plus je n'ais pas fait de betisee a celui là lol <br /> bravo pour ton organisation <br /> biz
Répondre
M
<br /> gros bisous lyly !<br /> manou comme c la mère supérieure (dixit ma fille) faut bien qu'elle crie de temps en temps !mdr lyly<br /> <br /> <br />
M
Merci Manou pour cet échange.. pour Denyse, je suis vraiment triste que le colis ne soit pas encore arrivé...De toute façon, comme elle est partie pour quelques semaines, j'aurai le temps de refaire quelque chose, même si elle m'a dit de ne rien faire ... un échange c'est un échange !!!!Bises et boinne journée
Répondre
M
<br /> moi aussi j'enverrai quelque chose !<br /> <br /> <br />
B
Son courrier ne va pas rester 2 mois dans sa bal !! elle a du prévoir
Répondre
B
Denyse doit faire suivre son courrier ou une voisine lui prend !!
Répondre
B
De mon coté , j’a été ravi de participer à cet échange très enrichissant !! j’ai été super gaté et je remercie encore ma binomette !<br /> Je remercie aussi Manou qui a bien su gérer cet échange , chose pas facile je suppose !!<br /> A travers cet échange , on  apu découvrir des talents cachés de certaines croixpinettes !<br /> BRAVO A TOUTES ET A MANOU<br /> J’espère tout de même que Denyse va recevoir son échange , ce serait dommage qu’il se perde !!
Répondre
M
<br /> en plus denyse absente + de 2 mois j'ai bien peur que nada !<br /> encore s'il revient ché mamoune ça serait bien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog