2009-07-08T06:40:00+02:00

échange de chats : 16ème découverte !

Publié par manou60
enveloppe reçue uniquement par mamoune envoyée par denyse !

superbe et bien gâtée mamoune !
malheureusement denyse n'a pas reçu son enveloppe pourtant expédiée maintenant depuis presque un mois...
c'est vraiment dommage aussi bien pour denyse que pour mamoune !
et ça fait aussi râler la manou !
denyse est partie en vacances et ne rentrera qu'en septembre maintenant !
si certaines croixpinettes sont d'accord on pourrait lui envoyer chacune un ti chat sous n'importe quelle forme, ainsi on rattrapera le coup en quelque sorte ! mais pas avant septembre car denyse pas là pour réceptionner !
je vous laisse mettre vos comms sous cet article !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Mais bien sûr que je l'ouvrirais, mais je ne te dis pas quand, encore que j'ai bien avancé dans la lecture de mes mails le yo-yo des "à lire" et des "effacés"  est presque un nombre à deux chiffres  enfin presque ... allez oui presque . Tu vois j'ouvre et je referme régulièrementBizzzzzz Joêlle
Répondre
J
C'est très bien, mais je te l'envoie et tu fais suivre ? car je ne sait pas où elle crèche notre Denyse préféréeBizzzzzzzz Joëlle
Répondre
M
<br /> non je vais te donner son adresse en privé (par mail) à condition que tu l'ouvres !<br /> <br /> <br />
J
C'est bizarre, je ne vois pas mon com, j'ai dû cliquer avant de l'envoyer.Je te disais que je suis d'accord pour faire un geste pour Denyse mais en Septembre, je serais à Carnac et je ne suis pas certaine d'avoir une connexion avec Internet, normalement oui mais attendons pour l'affirmer, alors du coup je ne pourrais certainement que faire quelque chose en octobre et il faudrait que tu me donnes son adresse. STP MerciBizz Joêlle
Répondre
M
<br /> tu peux le faire dès à présent et l'envoyer vers fin aout ou même avant son courrier doit suivre ou bien être ramassé par des voisins !<br /> <br /> <br />
M
oui moi je veus bien aussielle va etre surprise quand elle va revenir de voir arriver tout cabises
Répondre
M
<br /> merci maalicia !<br /> un ti truc suffit !<br /> <br /> <br />
D
Denyse a magnifiquement gâtée Mamoune, quel dommage qu'elle n'aie pas reçu son enveloppe, je ferai un petit chat en .... mystère pour la rentrée, pour la consoler je me joints au groupe. Mamoune doit être bien déçue du service des postes, il y a toujours un peu d'angoisse quand on envoie son enveloppe, mais en général tout se termine bien, hélas il faut une exception à la règle.Bisous et amitiés à toutes.
Répondre
N
Oui, je suis bien d'accord, ce n'est pas normal, mais les employés des guichets subissent visiblement des pressions (et l'un d'entre eux, qui me connaît depuis longtemps me l'a confirmé) pour "faire du chiffre" "faire du commercial". Les "radins" qui font des envois économiques sont stigmatisés par une mention en rouge "a refusé de recommander cet envoi" c'est très rageant... et qqfois, même avec un colissimo simple, on te met la pression pour que tu prennes un colissimo recommandé.. exaspérant de voir que notre marge de liberté se réduit de jour en jour, et que les endroits libres de toute pression commerciale se raréfient... or, nous ne sommes pas que des êtres-consommateurs, non ???? quand je vois l'hystérie de certains pour être le premier à l'ouverture des soldes, j'avoue que ça m'interpelle...
Répondre
M
<br /> tout à fait d'accord avec toi nini79 !<br /> <br /> <br />
C
Très joli tout ce que Denyse a envoyé à Mamoune. Dommage que La Poste ne fasse pas son travail correctement. Ce n'est pas normal de devoir payer plus cher pour être sur que ça arrive.
Répondre
M
quels beaux chats dommage pour DENYSE,moi aussi je veux bien participer et envoyer un petit chat à Denyse en septembrebisous
Répondre
M
<br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br />
N
Manou, je veux bien envoyer une tite bricole à Denyse, mais je ne pourrais m'y coller qu'un petit peu plus tard, j'ai beaucoup d'en-cours en ce moment, et nous devons remonter qq jours le week-end prochain, toujours pour ma tante..Alors, si tu es OK, je veux bien lui envoyer une bricole, tu n'auras qu'à me donner ses coordonnées...Bisous
Répondre
M
<br /> oui et pas obligé une broderie !<br /> un magnet (mdr) des boutons, des porte-clefs un chat platré un chat en bois<br /> tout plein de déclinaison !<br /> <br /> <br />
S
TRES BEL ENVOI DE DENYSE  !!!SUPER GATEE MAMOUNE !!JE VEUX BIEN FAIRE UN PTIT QQE CHOSE A DENYSE CAR C DOMMAGE Q'ELLE N'A PAS RECU SON ENVELOPPE ET C DE + EN + COURANT A LA POSTE CAR SI ON FAIT UN ENVOI SIMPLE A LA POSTE ILS APPUIENT SUR LES ENVELOPPES POUR DIRE Q C PAS DU COURRIER !!! MIEUX VAUT ENVOYER EN COLISSIMO +CHER MAIS +SUR !!!BONNE JOURNEE BBIIIZZZ 
Répondre
M
MAGNIFIQUE ENVOIBISOUS
Répondre
C
Quel bel échange chat pour Mamoune! J'adore le motif du torchon, et tout et tout!!!!  Et comme d'hab, une belle variété! Pas de chance pour Denyse, un mois de retard du jamais vu, cela m'étonnerait qu'elle reçoive un jour son échange !!! Mais oui bien sûr prête à envoyer un tit quelque chose à Denyse, pourvu que d'ici septembre Manou pense à le rappeler!!!Bisous
Répondre
M
<br /> oui mais denyse prend des vacances jusqu'au 10/09 environ donc on fera vers cette période ! je rappellerai comme ça mamoune n'aura pas besoin de tout refaire !<br /> MERCI ! chris<br /> <br /> <br />
B
L'envoi de Denyse est magnifique pardon.
Répondre
B
Grrrr cette dame en jaune pas vraiment mieux que Mr OB....
Répondre
B
Grrr c'est encore la Dame en jaune qui a fait des siennes. Mamoune voit avec eux (ou leur site pour traquer le colis), quand on leur signale il arrive qu'il retrouve (c'est déjà arrivé à Maman après un mois de perte) et en plus ils te dédommage  en t'offrant un bon pour le prochain envoi. Et s'ils retrouvent pas, je crois qu'ils indemnisent mais la valeur est minime (à peine plus que le montant de l'expédition).
Répondre
A
olala c'est magnifique !!!!moi je suis partante !!!!bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> SYMPA merci !<br /> <br /> <br />
M
J'adore ce que Denyse m'a envoyé (pour le mug, génial, moi qui adore le café, j'ai une fameuse tasse), grand merci à elle et à toi aussi bien sur !!!Comme je l'ai mis sur l'autre article, je suis en train de préparer quelque chose pour Denyse...toujours das le même thème des chats... alors t'inquiète, à son retour elle sera gâtée.Bonne journée
Répondre
M
la mère noel enverra un ti truc pour denyse !c'est aussi ça notre solidarité de brodeuse du manou's blog !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog