2009-02-23T22:42:00+01:00

mon autre passion : les perles !

Publié par manou
Depuis que je me suis mise au point de croix (il y a environ 2 ans), j'ai un petit peu abandonné ma première passion : les perles et ses créations diverses.
J'aime faire les bagues en particulier et j'adore les perles swarovski 4 mm et les cabochons car ils permettent de superbes réalisations "très classe".
Comme celle-ci par exemple :




Au fil des jours je vous montrerai d'autres créations.
bonne nuit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> roooooooooooo là si tu me prends par les sentiments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui ce n'est pas défendu????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime en plus la couleur.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu nina !<br /> <br /> <br /> c'est turquoise !<br /> <br /> <br /> je mettrai d'autres créations pour te faire plaisir, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh lala superbe !!!
Répondre
N
Trés jolie,Bises
Répondre
B
Magnifique cette bague, j'adore le turquoise en plus ! mais elle n'est pas pour moi !! lol !!<br /> Bise
Répondre
G
Quel beau bijou! Bravo!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog