2022-02-08T14:00:00+01:00

Perles de rocaille -année 2022 (1)

Publié par manou

Pour changer un peu du scrap ou de la broderie, une envie de perler !

voici 2 colliers réalisés tout récemment :

 

 

j'ai pris pour exemple ce collier réalisé depuis plus de 20 ans :

(on voit le fermoir qui est noirci)

 

mon rêve, réaliser celui-ci :

 

Il faut près de 6 000 rocailles et comme souvent je n'ai pas les quantités suffisantes dans les tons choisis et pourtant j'en ai beaucoup

A suivre donc ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
j'admire, quelle patience, le résultat est très beau.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
merci josse ;)
T
Comme c est beau et quelle patience pour les réaliser bravo
Répondre
P
Magnifique collier que de patience bravo
Répondre
T
Très joli tes colliers ! <br /> J'ai encore un stock énorme de perles et modèles en tout genre. Il fut un temps j'en faisais tout plein ainsi que des bagues etc, mais ca date d'il y a une vingtaine d'année :p
Répondre
M
moi aussi j'arrête et je reprends ;)
T
2 jolis colliers .Quelle patience ça doit demander ,je ne saurais pas faire ,bravo !!!!
Répondre
K
Ils sont superbes, bravo.<br /> J'en ai réalisé il y a quelques années, mais je m'en suis lassée, du coup j'ai donné toutes mes perles à ma voisine quand j'ai déménagé. Je n'ai gardé que les swaroskis. Je vendais les bagues que je faisais à l'époque, et avec l'argent gagné j'avais pu m'acheter ma tenue en cuir pour faire de la moto....toute une époque!!!!
Répondre
M
ON va tout savoir ;)
M
Ils sont très beaux tes colliers , beaucoup de patience !!!! j'ai une patience d'ange pour le manuel ..mais jamais pour les perles . Ma fille aussi fait de très belles choses. Félicitations !!!!!! bises.
Répondre
A
Tes colliers sont MAGNIFIQUES. Bravo Manou.
Répondre
S
c'est magnifique !
Répondre
A
Ces colliers sont très jolis et ca change en effet de la broderie. Bonne soirée
Répondre
C
Super ces colliers. Ah oui 6000 perles!!!! Bisous
Répondre
D
très jolis résultats ! il en faut de la patience ! je ne l'aurai pas !
Répondre
M
merci les copinettes vous êtes gentilles ;)
Répondre
L
Superbes tes colliers. J'ai fait pas de bagues et colliers il ya quelques années. J'ai encore plein de matériel...
Répondre
M
Bravo Manou, tes colliers sont super jolis!!! J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
D
Le turquoise et magnifique bravo pour tes bijoux !
Répondre
T
J'en ai fait beaucoup des bijoux, même avec des perles que tu connais bien Manou mais les rocailles mes mains n'en veulent plus, bravo ils sont très beaux
Répondre
M
ya un truc pour les rocailles (avec une aiguille) mais bon faut aussi que les yeux suivent car c'est petit !!!
A
Je ne recevais plus les notifications... très jolis bravo
Répondre
M
ah bon je ne sais pas ce qui se passe !
M
Très joli Bravo!!
Répondre
C
Oh c'est vraiment très réussi, bravo !<br /> Bel après-midi<br /> Cathy
Répondre
M
C’est vraiment très réussi et très élégant bravo
Répondre
G
de bien beau collier bisous
Répondre
Z
Ils sont très sympa, je croix qu je n'aurais pas du tout la patiente - Bravo bravo
Répondre
M
mais si mais si ;)
B
Très jolis tes colliers j'ai eut une periode perles de rocaille mais je faisait plus des fleurs ou arbres que des colliers <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Beau travail ! <br /> J'aime assez bien le collier bleu .<br /> Bisous
Répondre
V
moi qui adore les colliers je les trouve superbes , j'aimerai bien savoir en faire autant !
Répondre
M
C'est répétitif <br /> Donc quand on a compris le motif, on recommence ;)
M
Magnifiques ces colliers. un travail très minutieux, et il faut avoir les perles idéales pour les réaliser. un grand bravo Manou. bisous.
Répondre
L
Bravo Manou, très beaux colliers, très réussis ! Celui que tu rêves de faire est un peu plus complexe mais tout aussi beau. Ne reste qu'à trouver des lits de perles assez gros pour pouvoir le faire !
Répondre
H
très jolis ces colliers
Répondre
M
Ils sont vraiment magnifiques ! que de talents, Manou !
Répondre
M
Lol
L
Magnifique travail! j'ai fais quelques bagues en suivant un cour, mais je ne me lancerais pas seul!
Répondre
M
Les bagues avec toupies cristal swarovski j'adore aussi ;)
L
waouhhh comme c'est joli ton projet je kiffe mais les 2 autres sont tout aussi beaux
Répondre
M
quel beau travail, ça rend super bien! félicitations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog