2022-02-27T14:00:00+01:00

Collier "modèle Cappuccino" de chez Beadsmagic (2)

Publié par manou

 

LA PHOTO (ICI) de l'article de vendredi (mon début) datait de 10 jours je pense

depuis cette photo j'ai avancé en omettant de prendre les photos au fur et à mesure

donc voici ci-dessous la photo de mon avancée au 25 février 2022

je pensais manquer de perles "marron très foncé" et puis tout compte fait je ne pense pas

j'avais mis dans "recherche" du dimanche une demande... (merci françoise) car j'ai toujours tendance à avoir peur de manquer de fournitures ;) pour le moment tout va bien mais le stock s'amenuise ...

pratiquement à la moitié du collier ;)

pratiquement à la moitié du collier ;)

Collier "modèle Cappuccino" de chez Beadsmagic (2)
Collier "modèle Cappuccino" de chez Beadsmagic (2)
Collier "modèle Cappuccino" de chez Beadsmagic (2)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
U7ne merveille, quelle patience, ,bonne continuation et un grand bravo, bises.
Répondre
S
magnifique bravo !
Répondre
T
Trop beauuuu !!!
Répondre
K
Sublime !
Répondre
M
Merci à toutes !
Répondre
L
Oh c'est superbe, mais qu'elle patience Manou !! Eh ben il y'a du boulot sur ce collier, tu auras un beau collier pour cet été à assortir avec une jolie robe turquoise ou marron ou les 2 !! ;-) bravo en tout cas :-*
Répondre
M
Oui je vais m'acheter la robe assortie au collier ! Lol
L
Jolie avancée le résultat sera superbe
Répondre
T
c'est magnifique et quelle patience bravo a toi.
Répondre
M
Que c'est beau !!
Répondre
T
Belle avancée, très beau
Répondre
M
super joli, sur la première photo prise de plus loin j'ai cru que c'était de la dentelle, j'adore
Répondre
M
quel beau travail! et quelle patience, bravo
Répondre
T
C'est très beau !!!
Répondre
M
C'est vraiment beau!!! quel patience...Bonne continuation<br /> Bisous.
Répondre
L
waouh !!! que c'est beau et dans ces coloris, j'adore bravo biz
Répondre
V
splendide !!!! bravo !!! bizzz vivi26
Répondre
G
bravo il va etre superbe bisous
Répondre
L
Superbe! quelle patience Manou!!!!
Répondre
M
Waouh !<br /> Il va être magnifique :)<br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> Doux dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
P
Coucou Manou,<br /> Ça me rappel quand j’étais jeune, j’adorais faire des colliers en perles, le tiens va être très beau, j’adore. <br /> Je ne saispas si je serais capable d’en faire avec mes mains qui déconnes...<br /> Bon après-midi, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
V
un joli jeu de patience
Répondre
C
Beau et bon travail !<br /> Bonne continuation...<br /> Bisous
Répondre
H
très joli
Répondre
C
Joli travail Manou, bravo à toi! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog