2021-05-06T08:00:00+02:00

Echange ATC blackwork chez Brodi28 - Ma participation

Publié par manou

je viens de participer à un échange "atc blackwork" chez brodi28

son blog : ICI

ma binomette est cloeti

voici mon envoi :

Echange ATC blackwork chez Brodi28 - Ma participation
Echange ATC blackwork chez Brodi28 - Ma participation

et un petit cadeau pour brodi28 aussi :

Echange ATC blackwork chez Brodi28 - Ma participation
Echange ATC blackwork chez Brodi28 - Ma participation

ravie de ma participation !

le blackwork est plaisant et bien plus rapide que les petites xxx.

dès réception je vous montrerai l'envoi de cloeti ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bravo pour ce blackwork miss manou
Répondre
C
Ton blackwork est magnifique - le mien arrive très bientôt, j'ai trouvé la grille sans doute pour ce weekend - bisous et bon samedi
Répondre
M
Merci à toutes
Répondre
D
superbes ! bravo !
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
A
Magnifiques ATC et une bien gentille attention pour Brodi. Bisettes
Répondre
C
super bel envoi, bravo !
Répondre
M
très jolies ces ATC.<br /> bisous .
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
L
Je viens d'apprendre ce qu'est le blackwork ! Je ne connaissais pas le nom mais déjà vu ce genre de broderies ! Très jolie Manou, et sympa la carte avec le diagramme ! Bises
Répondre
L
Superbe! j'adore.
Répondre
A
Joli et rapide en effet .
Répondre
T
Très joli en effet ça change
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
L
superbe jolis envoi bravo manou brodi a du apprécier
Répondre
T
Très beau, bravo
Répondre
L
tes atc sont superbes - bravo à toi et tout comme toi, j'adore le blackwork et j'ai adoré faire cet échange<br /> bizou
Répondre
C
Magnifiques ces deux atc, j'adore, bravo Manou, bisous
Répondre
T
Très jolies tes 2 atc ! ;-) <br /> J'adore aussi le blackwork seulement je ne prends pas le temps d'en faire :D :D <br /> bisous
Répondre
T
Ah ah c'est sur :-) les journées ne sont pas assez longues ;-)
M
bah oui mais on ne peut pas tout faire, je trouve que tu en fais pas mal déjà ;)
C
bravo c'est très joli. bizzz
Répondre
K
C'est superbe! Il faudrait un échange dans l'année ;)
Répondre
M
un échange de mi de mois ? car j'ai programmé presque tout ;)
B
Je n'ai fait que très peu de broderies Blackwork, pourtant je suis toujours en admiration devant les réalisations. Il va falloir que je m'y mette un de ces 4 ! Peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé la grille qui me plait pour un format ou un projet trop précis ?<br /> Bravo maNou pour ces belles réalisations.<br /> Bises
Répondre
V
bravo c'est très joli
Répondre
C
Moi qui suis nulle dans ce domaine , je te dis chapeau Manou !!! Du très beau travail , bien propre!<br /> J'ADORE !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
superbe
Répondre
Z
Bravo, c'est très beau et l'association grille et réalisation très belle idée - voilà une idée sympa d'échange - Bonne journée
Répondre
M
Très réussies ces 2 versions. L’ovale est parfait je pense que c’est avec une machine de découpe ça rend super bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog