2022-01-20T09:00:00+01:00

Echange ATC HIVER + BLEU chez lolotte chipotte

Publié par manou

Lolotte chipote organise un échange d'atc "Hiver" et on doit aussi trouver du bleu sur l'atc.

Le blog de lolotte : ICI

Ma binomette est dominique.

Catégorie SCRAP pour nous.

Nous avons reçu toutes les deux, je peux donc vous montrer nos réceptions.

l'envoi de dominique :

Echange ATC HIVER + BLEU chez lolotte chipotte
Echange ATC HIVER + BLEU chez lolotte chipotte

mon envoi : 

Echange ATC HIVER + BLEU chez lolotte chipotte
Echange ATC HIVER + BLEU chez lolotte chipotte

Merci dominique.

Merci lolotte chipote.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très beau votre échange - très réussi bravo biz
Répondre
K
C'est un superbe échange, bravo à vous deux.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bel échange, bravo a toutes les 2. Bises
Répondre
C
Moi qui adore le bleu je ne peux qu'aimer !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
T
Bravo à vous deux !
Répondre
L
J'adore votre échange... Bisous et merci de ta participation.
Répondre
M
un plaisir !
T
C'est bien joli
Répondre
M
un bel échange bleu
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
V
bravo pour cet échange !
Répondre
H
très jolies. Effectivement j'aimerai moi aussi savoir comment Dominique à fait son village. Au premier coup d'oeil on dirai du point de tige, mais je sais que ce n'est pas ça.
Répondre
M
c'est du scrap !
M
C'est de l'embossage à chaud je pense
C
ATC originales !!!!<br /> J'aimerais savoir comment Dominique a réalisé son "village"?<br /> Bisous
Répondre
M
embossage à chaud je pense<br /> on tamponne avec un encreur spécial, on met une poudre ensuite on enlève le surplus et on chauffe et ça donne cela, domi confirmera...ou pas !
T
Bien sympa votre échange ! ;-) bravoooo bisous
Répondre
D
et encore merci à toi.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Un très bel échange. Bravo à vous deux. <br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog