2022-02-24T14:08:30+01:00

Echange BLACKWORK @PASSIONBRODERIE77

Publié par manou

Corinne du blog PASSIONBRODERIE77, nous a proposé tout récemment un échange BLACKWORK

son blog : 

ma binôme est daniele29 ;)

l'échange est à faire avant la fin mars

mais avec daniele29 avons fait très vite car le 22 février nous avions reçu de part et d'autre

Un échange fort sympa !

l'envoi de daniele29  :

 

 

atc

atc

atc + carte

atc + carte

un très joli timbre sur l'enveloppe, moi qui adore les ânes !

un très joli timbre sur l'enveloppe, moi qui adore les ânes !

mon envoi:

atc

atc

atc + carte

atc + carte

un grand MERCI à daniele29 et à Corinne bien sûr

sommes bonnes élèves, n'est-ce pas ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bravo pour ce beau papillon miss manou et superbe le coquillage de miss daniele29
Répondre
S
superbe <br /> hihih je l'ai mis de coté pour toi aussi ce timbre !
Répondre
M
Merci ;)
M
Bravo à vous deux, c'est untravaiol magnifique, vous êtes de très bonnes élèves. bon vendredi et bisous.
Répondre
A
OUI, OUI, les filles vous êtes de bonnes élèves. Quel travail magnifique. Félicitations à vous deux.
Répondre
L
Très réussi de vous 2 super joli cette technique
Répondre
M
C'est magnifique!!Bravo à vous 2
Répondre
A
très belles toutes 2 !
Répondre
D
Deux jolis modèles bravo a vous deux.
Répondre
D
un bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
H
flute il est parti trop vite. J'ai voulu faire ce papillon mais il ne tenait pas en position verticale.
Répondre
H
Un bel échange. Bravo. J'
Répondre
M
Très bel échange!!! Bravo les copines...Manou j'ai brodé le même papillon que toi!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
M
Tu n'es pas la seule apparemment <br /> Ce modèle est bien sympa ;)
T
2 superbes créations tant les cartes que les atc !!!!!!!
Répondre
C
Un très bel échange !!! bravo !!!!
Répondre
D
BRAVO Que de belles atc et cartes. Je participe moi aussi<br /> bises
Répondre
C
Félicitations mesdames pour ce très bel échange !<br /> C'est vraiment joli, ces ATC et cartes!<br /> Bravo !<br /> Bise
Répondre
L
Un superbe échange, bravo à toutes les 2. En plus tu as reçue une atc brodée mais aussi la carte brodée, c'est du boulot tout ça ! J'aime beaucoup les papillons alors je ne peux qu'aimer ton atc ! J'aime aussi beaucoup le coquillage dans les tons de bleus que j'affectionne beaucoup. Très bonnes élèves je vous donne 20/20 vous avez été sûrement les premières a finir l'échange !! Bises
Répondre
M
Très bel échange... bravo à vous deux !<br /> Doux aprem, bisous
Répondre
C
Broderies et cartes sont sublimes, bravo à vous deux !
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ce superbe échange ! ;-) bisous
Répondre
Z
Bravo, c'est extra !! C'est une technique très sympa que j'aime bien
Répondre
G
bravo tres joli comme echange et beau timbre bisous
Répondre
C
Très joli échange, bravo à vous deux
Répondre
L
magnifique échange, vos atc sont superbes<br /> biz
Répondre
K
Sublime.....tellement sublime que j'ai choisi la même grille que toi !!!! mais pas dans les même coloris, ouf!
Répondre
M
je l'ai refaite encore en une autre couleur ;)<br /> au moins le papillon occupe bien toute l'atc comme les aime Corinne et MOI aussi d'ailleurs ;)<br /> ya pas 3 croix qui se baladent ou 3 traits;)
V
vos ATC et cartes sont magnifiques, un grand bravo !
Répondre
T
Superbe, j'adore cette technique bravo
Répondre
M
moi aussi ;)
P
Tres bonnes élèves, bravo à toutes les deux c'est super, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
B
c'est magnfiique et tout en finesse <br /> bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog