2020-11-22T15:19:40+01:00

Un autre échange chez brodi du 28

Publié par manou

j'ai participé dernièrement à un nouvel échange d'atc chez brodi du 28

le thème était : bonhomme en pain d'épices et on devait rajouter une petite surprise de NOEL

ma binomette était Titemag19

voici son envoi : 

 

Un autre échange chez brodi du 28
Un autre échange chez brodi du 28

et voici le mien :

Un autre échange chez brodi du 28
Un autre échange chez brodi du 28

merci à titemag19 et à brodi du 28 pour l'organisation de l'échange ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très bel échange entre vous deux, bises
Répondre
B
Bravo les filles pour ce très bel échange, on les croquerait vos petits bonshommes ! Merci pour vos belles participations
Répondre
T
un tres bel echange les filles bravo on a envie de croquer dans ces ti biscuits
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange ! Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
M
Bel échange. Manou, j'adore ces stickers "petits biscuits"
Répondre
M
bonjour bel échange .<br /> bisous .
Répondre
C
très bel échange ! bravo à vous deux <br /> j'aime beaucoup les petites décos gingerbread
Répondre
B
Très belles vos atcs bravo a vous 2!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
T
Merci à toi aussi Manou ;-) bisous
Répondre
S
sympa cet échange <br /> joli les décos en feutrine
Répondre
M
UN TRES BEL ECHANGE..BRAVO A TOUTES LES 2 ET J'ADORE CE PETIT BONHOMME EN PAIN D'EPICE MAIS PAPIER LOL
Répondre
L
Superbe échange, j'aime beaucoup vos cartes et ATC ! Vraiment jolies ! Bravo les filles, bises
Répondre
M
Bel échange!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous pluvieux<br /> Marie
Répondre
G
ha oui bel echange bisous
Répondre
C
Bravo à vous 2 !
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
T
Superbe échange, bravo
Répondre
C
Bel échange.
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
M
Superbe échange. Bravo
Répondre
L
superbe des 2 cotés bel échange bravo à vous 2
Répondre
K
Rhoooo j'adore !!!!! bravo à vous deux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog