2018-03-30T08:00:00+02:00

un échange carte "pâques" chez timoineau

Publié par manou60

Timoineau organisait un échange carte avec pour contrainte faire apparaître du chocolat et le mot "pâques"

Ayant mal lu j'ai réalisé une atc :(

mais ma binomette ne semblait pas contrariée...

Coco qui avait bien lu, elle, m'a fait parvenir une jolie carte

le blog de timoineau ici

le blog de coco

et nos échanges :

coco pour manou60

coco pour manou60

manou60 pour coco

manou60 pour coco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bel échange ;-) j'adore l'idée du petit lapin de Coco ;-) <br /> Bisous
Répondre
L
A croquer!
Répondre
M
Bel échange , tu te rattraperas une prochaine fois<br /> bises
Répondre
M
Très belle échange
Répondre
M
Bel echange,bravo â toutes les deux
Répondre
M
bonsoir un bel échange joyeuses fête de pâques .<br /> bisous .
Répondre
V
Trop mimi cet échange !
Répondre
K
bel échange!
Répondre
N
Carte et ATC sont très sympas!!
Répondre
D
De biens beaux chocolats, ils ne vont pas durer bien longtemps, le lapin de Manou va les manger<br /> Ces deux cartes sont bien mignonnes
Répondre
M
ben non moi mon lapin il est en chocolat ;)
M
c'est un bel échange
Répondre
M
CC... Très bel échange !<br /> BRAVO<br /> Bonne journée, bisois
Répondre
C
merci à toi pour ce joli échange et merci à Timoineau de l'avoir organisé!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
;) merci pour ton indulgence
C
bravo ! très joli et original <br /> bises,<br /> bon long weekend
Répondre
A
original j'aime bien<br /> biz
Répondre
T
un bien bel échange !!
Répondre
D
2 styles différents pour un échange réussi ! bravo à vous deux !
Répondre
T
j'espere que cet echange vous a plu<br /> <br /> vos 2 cartes sont très belles bravo miss coco et miss manou
Répondre
C
les deux interprétations sont très réussies. Bravo aux deux artistes!
Répondre
D
Tres joli echange cest vrai que paques est agréable 1 décliner. Bonne journee.bises
Répondre
D
J'aime bien ces lapins, trop beaux<br /> Bizz et bonnes fêtes
Répondre
G
Super jolie biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog