2010-08-30T07:00:00+02:00

un tri-fil (5) !

Publié par manou60

un tri fil en céramique

 

cocottecéramique

 

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article avant ce mardi 31 août minuit.
1 tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés (le mercredi  01/09)


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter (articles) !

 

Bonne chance à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Oh j'avais loupé cet article, il est super beau ce tri fil, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du retard dans la lecture de mes mails,<br /> <br /> <br /> est il encore temps pour ma participation au tirage,  trop mimi ce trifil<br /> <br /> <br /> bonne apm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui jusqu'à minuit !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est super joli ce tri-fil, je participe volontiers - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est original celui là....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, superbe ce tri fils en porcelaine bleu, comme je les aime !! je tente ma petite chance après une journée sans connection !!! bise et merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu appliques à merveilles la maxime "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VOILà !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vite je suis encore dans les temps !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est pas trop tard !!!! peux pas résister !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme d' habitude, tu nous fais de superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> Merci Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime beaucoup je veut bien participer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop mignon - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je tente ma chance on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle jolie cocotte... manque plus que quelques oeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faisables ! LOL <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pour un début de semaine, jolie poulette nous apporte du bonheur et du soleil<br /> <br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien joli ce tri-fils<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis inscrite et je participe !<br /> <br /> <br /> Wouaouhhhh où as-tu encore trouvé cette merveille ?<br /> <br /> <br /> Comme tu es lavande à donf comme dirait mon fils, je suppose que tu vis dans le sud, il va falloir que tu me donnes des adresses quand je ferai une virée chez fils aîné à Lyon, j'aurais déjà fait<br /> une partie du chemin.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> département 34 à 10 km de la mer !<br /> <br /> <br /> soleil 360j/365 j !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme il est trop mimi !!! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est mignonne cette poulette tri fils! tu as toujours de bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il me plairait bien ce petit tri-fil. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce petit jeu, il est tres beau ce tri fil<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau ,j'aime la ceramique mais j'ai souvent les mains qui "baille" ,et je casse beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si tu le gagnes celui là faudra faire attention !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je tente ma chance et je m'inscris à ta news de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ! bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique, il me rappelle une poterie bretonne de ma Maman, est-ce toi qu'il l'a créer ?Bravo aussi pour ce super blog.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Chacou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON voir la réponse au 1er commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j aime il est superbe tres joli couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whaou comme il est beau , il serait très bien chez moi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour bonjour.<br /> <br /> <br /> tres joli ce tri fil, super la petite poule!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te reconnais bien là! bravo pour l'idée de la corbeille *<br /> <br /> <br /> j'adore la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super joli ce trifil<br /> <br /> <br /> c'est un joli cadeau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe comment fais tu pour dénicher toutes ces merveilles ? bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir réponse 1er comm de cet article !<br /> <br /> <br /> pour le reste je tourne et je vire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Chère MANOU pour ce si joli tri-fils ... improvisé <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh superbe et trop mignon comment ne pas craquer<br /> <br /> <br /> bizzz bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups jamais vu un si joli trifil . Je participe bien sur ,<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> improvisé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne participe pas à ton jeu ...Mais je t'envoie un grand merci. Pourquoi? J'ai acheté aux puces ta poulette et je n'ai jamais pensé à l'employer comme tire-fils donc c'est comme si j'avais<br /> gagné chez toi!<br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr nanou !<br /> <br /> <br /> regarde ma réponse à lhassa moi je l'ai improvisé "tri-fils"<br /> <br /> <br /> tu as mis un comm = 1 participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo manou pour cette trouvaille elle est magnifique cette poulette..... Je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai trouvé dans mon jardin ! lol <br /> <br /> <br /> voir réponse à lhassa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fragile mais trop joli....Je m'inscris, qui sait??????? Bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> céramique épaisse !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je tente ma chance. Il est superbe et je suis inscrite à votre news.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on se dit "tu" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette poulette, merci, je participe<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rho qu'il est boooooooooo! merci mere nouelle ;)<br /> <br /> <br /> je participe évidemment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une poulette.....je kiffe..lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore les poules ! mdr.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Manou!!! Très joli le tri fil!!! Je participe. bisous; Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! il est trop mimi, ce tri-fils... je participe avec plaisir, bonne chance à toutes, et bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'il est joli !!<br /> <br /> <br /> c'est toi qui l'a fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur ! LOL<br /> <br /> <br /> voir le comm laisé à lhassa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe, j'en avais jamais vu en céramique, je savais même pas que ça existait lol. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL Lhassa je l'ai improvisé tri fils en réalité j'en ai 8 ! et ils formaient le tour d'une corbeille en osier que j'avais mise à l'extérieur et avec le temps l'osier s'est cassé mais pas les<br /> poulettes<br /> <br /> <br /> je les ai récupérées, lavées et comme elles ont des trous j'ai dit tiens un tri-fil même si les trous pas trop gros !<br /> <br /> <br /> VOILA !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog