2019-12-04T13:38:26+01:00

TUTO ATC "coin" tout simple

Publié par manou

coucou les copinettes

alors un petit tuto pour débuter super facile à la portée de toutes à condition de s'appliquer dans les découpes et pas besoin de matériel particulier ;)

Matériel :

1 cercle de 64mm (diamètre de l'atc)

3 petits triangles (ici base de 3cm et côtés isocèles de 4cm)

quelques petites étoiles pour la décoration

et c'est tout !!!!

TUTO ATC "coin" tout simple

J'ai découpé 4 étoiles dans du masking tape

TUTO ATC "coin" tout simple

on colle tous les éléments sur notre cercle et c'est fini et c'est joli !

TUTO ATC "coin" tout simple

Une autre variante un peu plus sophistiquée

tous mes éléments (rond et triangles) sont gaufrés (embossage à froid)

LES SAPINS sont appliqués avec une mousse pour donner du relief à l'ensemble

TUTO ATC "coin" tout simpleTUTO ATC "coin" tout simple
TUTO ATC "coin" tout simple

On peut aussi jouer sur la taille des sapins, mettre des étoiles en bois (que je n'avais pas...) ou tout autre décoration, des mots comme NOEL, JOIE, PAIX ...

Et puis BONNE NOUVELLE, ces deux atc sont à GAGNER !

Un tirage au sort, dimanche 8 décembre désignera 2 gagnantes ! Pour participer mettre un petit commentaire et notamment  : "je participe".

BONNE CHANCE A TOUTES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un sacré préférence pour la 2e, mais ca tu t'en doutais :p <br /> Bravo pour ton tuto, aucune raison de ne pas voir prochainement de magnifiques coins pour l'échange que t'organise ;-) <br /> Bisous <br /> PS : je participe ;-)
Répondre
T
bravo pour ces 2 Atc alors je participe. Dis les couleurs des "sapins" on dirait des chocolats merci du partage
Répondre
S
ah oui moi aussi je participe <br /> bisous
Répondre
V
une belle idée et je participe volontiers
Répondre
L
ah oui vu comme ca ca parait simple ^^ <br /> elles sont tres jolies et rappel ton Tuto ATC de l'an dernier :) <br /> allez je tente ma chance <br /> bisous bisous
Répondre
M
Grand MERCI Manou pour ce tuto !!!!<br /> BIZZZ
Répondre
K
Très jolie atc coin! Je participe volontiers
Répondre
S
merci trop chouette
Répondre
C
Merci pour ces explications très sympa le résultat ! je participe, bonne soirée, amicalement
Répondre
X
Ok merci pour ces explications, puis je encore m'inscrire<br /> Poir une scrappee<br /> Bonne soiree
Répondre
M
Inscription sur l'article en question...
C
Jolies je participe. Bisous
Répondre
B
Très jolies ses atcs vais essayer de refaire et surtout de trouver ce dies chez action car suis pas au top dans ma decoupe en rond pourtant j'ai fais des decoupes avec le 3d!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Jolies je participe ! Je vais te copier et en faire une a ma sauce merci pour l'idee.
Répondre
M
Bah oui c fé pour ;)
D
Très joli, pour les brodées il suffit que le cercle en tissu soit de 64 mm<br /> Merci pour l'explication. Je participe<br /> Bisous
Répondre
M
Oui
P
Très jolies tes ATC coins. Je participe.<br /> Belle soirée.
Répondre
A
Merci Manou pour ton explication. De ce pas je vais m'inscrire pour l'ATC, alors que j'hésitais.<br /> Je m'inscris pour le tirage au sort .<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Super joli et simple effectivement ! J'adore donc je participe volontiers !! Merci Manou pour ce joli tuto comme celui de l'atc l'annee dernière, dans le même esprit, je vais essayer d'en faire une, bises
Répondre
M
Oui tout à fait ;)<br /> Il y en a qui suivent !
C
bonsoir soir très jolies ces ATC bravo!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Des ATC très sympas!!
Répondre
E
très jolies, tes ATC ! Je participe au tirage !
Répondre
T
Merci Manou pour ce tuto, je n'ai pas encore testé c'est la découpe du cercle qui me pose problème!<br /> Je veux bien jouer STP<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
D
Je vais regarder chez action pour le cercle<br /> Merci
T
Merci Manou
M
Il te faut le die rond de chez action<br /> Lot de plusieurs cercles dont un fait pile poile 64mm
G
hello bien joli tuto bisous
Répondre
C
Je participe !<br /> Merci pour ce tuto facile !
Répondre
A
je ne suis pas attirée par ces atc rondes ??? Pourquoi ??? mystère !! Bonne chance à toutes !!
Répondre
M
IL en faut pour tous les goûts ;)
L
Oh que oui je participe ! !! Superbe surtout le 2 ème qui a ma préférence. <br /> Vite vite a dimanche pour voir qui gagne ces belles ATC... bisouxxx
Répondre
C
Très jolies tes atc et cela semble facile effectivement. Je participe on ne sait jamais. Bizzz
Répondre
C
très joli ! bravo ! <br /> (une coïncidence , j'ai fait une carte et un Atc similaire )<br /> Bonne chance aux participantes ! <br /> Bravo Manou : )<br /> bises
Répondre
M
Merci pour tes explicaciones, je participe aussi.
Répondre
C
eh bien je suis ravie de participer. Merci Manou pour ces explications, modèles et toute ton organisation!<br /> "Je participe"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog