2013-11-14T09:00:00+01:00

créa n°10/2013

Publié par manou60

allez je me motive...

avec une petite grille déclinée en monochrome pour voir un peu ce que ça donnait

petite grille "noël" de renato parolin issue du livre "couleurs d'hiver" et déclinée à ma guise

toile aida 5.5 points vert tilleul - fildmc 498

voici donc ma petite créa :

 

 

1.jpg

et puis ci dessous, un petit cadeau pour vous, attention à bien prendre la position

 

 

 

 

1541013992 small

à très vite pour la finition de la broderie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Trés jolie grille Manou.................aaaahhhh la machine est de retour.............Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> lol la machine a motivation...................ca faisait longtemps<br /> <br /> <br /> bravo pour ta tite crea,elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien mimie ta petite créa  j'adore !! moi ta machine je devrais m'en servir un peu mais pas pour broder car ca je le fais mais pour reprendre un peu mon blog ... j'en ai terminé une super<br /> trop craquante bon faut que je me motive pour prendre des photos gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> jolie broderie bisous<br />
Répondre
L
<br /> mimi ta petite broderie, <br /> <br /> <br /> bon la machine en ce moment pas trop besoin, j'aurai plus besoin d'une machine berceuse,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien jolie bonne soiree bises Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Manou<br /> <br /> <br /> je vois que tu as ressorti la machine à motivation....on en a toujours besoin de temps en temps!!lol<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ta cré moi je la trouve bien réussie dans ces tons de rouge fêtes!!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
J
<br /> très mignonne ta petite broderie !<br /> <br /> <br /> elle m'est bien nécessaire en ce moment ta machine infernale ! pfffff j'ai commencé une broderie pour un échange, comme je le dis sur mon blog, mais idiote que je suis j'ai oublié de vérifier les<br /> goûts de ma gâtée ! donc tout à recommencer !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa cette petite grille. Pas mal la machine à motivation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La machine fonctione!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! en fait elle re-démarre ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignonne ta broderie en prévision de noel<br /> <br /> <br /> magnifique le lever de soleil de ta fenêtre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon bonne apm .<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie cette ptite grille!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as retrouvée !!!!!! la machine à motivation!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour le joli papillon du Youpi, je l'ai reçu ce midi  Trop beauuuuuuuuu. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie grille,merci pour la machine à motivation,j'en avais besoin!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très mimi ta petite broderie Manou.<br /> <br /> <br /> La machine à motivation , oh oui j'en ai bien besoin.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme beaucoup et parfois pour maintes raisons...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grand besoin de motivation!!!!!!!Merci<br /> <br /> <br /> Jolie grille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui on se motive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très mignon !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> elle est trop mimi<br /> <br /> <br /> c'est ce que je recherche des minis motif et j'en trouve pas<br /> <br /> <br /> pour faire un calendrier de l'avent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon là ce n'est pas un free mais des mini motifs y'en a plein la blogo en free ! et sur noel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh super jolie cette grille!!  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci manou pour les charm's que j'ai reçus ce matin<br /> <br /> <br /> Ils sont trop beaux j'adooore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu juste là en rentrant !merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne ta tite broderie!!!<br /> <br /> <br />     Elle fonctionne toujours la machine infernale???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui car nous en avons bien besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aïe mes fesses, j'avais pas besoin de motivation j'en avais déjà <br /> <br /> <br /> Cette petite grille est super mimi. He dis toujours qu'il faudrait que j'essaye de faire du point de croix mais comme je le dis pour plein de choses que je ne sais pas faire ça fait beaucoup de<br /> projets en prévision pour ........ 2014 peut-être<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ON PEUT T'apprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CC ... c'est si mignon <br /> <br /> <br /> Bisous Manou, bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> et puis noêl va arriver bien vite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> sympa ce petit modèle de Noël.<br /> <br /> <br /> Heu merci pour la machine à motivation, aie aie ça fait mal !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
F
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> rebises<br />
Répondre
A
<br /> Trop belle cette petite grille, bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> Une mini broderie toute mimi ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toute migonne ta broderie... bizz<br />
Répondre
L
<br /> aie! aie! aie!!! Je ne l'ai pas vu venir!!!<br />
Répondre
M
<br /> ho bien joli bravo bisous et bonne motivation<br />
Répondre
L
<br /> elle est tres jolie cette petite grille ^^<br /> <br /> <br /> Oh la machine a motivation, j'en ai bien bessoin direction le DEntiste !!!!! beurk :(<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSS<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolie, j'aime beaucoup cette petite grille<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog