2014-03-15T14:00:00+01:00

SAL "un monument chez Mu" (8)

Publié par manou60

 

IMAGE POUR SAL MU

 

 

Voici donc  mes dernières petites croix du SAL de Mumu47

puisque à plusieurs on se motive davantage

 

RAPPEL pour le choix de Manou

M comme maison de JP

 

voici donc mon projet :

 

MdeJP.jpg

 
 

 

rappel au 1er février :

 

9.JPG

 

10

 

au 1er mars :

 

12.JPG

11

 

j'ai ressorti la machine à motivation pour essayer de terminer cette grille qui est bien plaisante

@+++

 

IMAGE POUR SAL MU

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Waouhhh Manou la machine à motivée fonctionne à merveilleux....Trés jolie...Bravo....Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Allé la fin approche, c'est très joli en tout cas. bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe, c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée sur cette jolie broderie, bravo Manou !<br />
Répondre
M
<br /> Cc Manou ... presque terminée ... elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
I
<br /> Belle broderie!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
L
<br /> presque finie cette belle grille bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui presque...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> du tres beau travail continue bisous<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi superbe ! et tu progresses bien !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Manou<br /> <br /> <br /> je ne doute pas que cette grille soit plaisante mais en prime visuellement elle est superbe et je vois que tu as bien avancé!!!la machine à motivation est souvent enclenchée???bravo et<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo !!!!!    mon monument n'a pas beaucoup avancé ce mois ci.........cause vacances et soleil !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui on ne peut pas être partout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique Manou, tu as presque terminé ! BRAVO <br /> <br /> <br /> Tu as déjà une petite idée pour la finition ??? <br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encadrée certainement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait tout est beau , couleurs très douces, le M m'irai très bien , une magnifique grille ...<br /> <br /> <br /> En avril nous aurons une suite , alors à toi de trouver l'aiguille turbo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait j'ai pris les couleurs préconisées par JP et je trouve qu'elles sont toujours biens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta broderie !!! Elle est très belle. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci agnès !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la prochaine fois elle sera terminée!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas sure car j'ai plusieurs encours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide ta broderie je l'aime beaucoup bonne soiree bisous Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> tu l'as presque terminée.<br /> <br /> <br /> elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ce modèle bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique et tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> une belle avancée,tu l'as presque terminée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Manou on voit la progression très nette!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo très joli ! tu avnces bien .....   tu te gardes  la grille une fois finie ????  bon weekend<br /> .... amicalement,   chantal45<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup voir tes avancées sur cette grille qui est très sympa<br /> <br /> <br /> et qui me fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> bon week-end chez toi avec le soleil michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi c'est le M ou le P !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie grille, avec des couleurs très douces, comme j'aime. Bonne continuation pour avancer dans ton ouvrage.  A+<br />
Répondre
C
<br /> bravo Manou, ça avance superbement!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle avancée, les couleurs sont douces et printanières, c'est bien joli<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique bravo a toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog