2009-08-25T12:38:00+02:00

l'acrostiche de la SAGESSE !

Publié par manou60
Ce mot ne vous a pas beaucoup inspiré(es) !
Peut-être à cause des vacances, de la chaleur, de votre état, ou bien tout simplement parce que vous ne l'avez pas encore trouvée ! LOL!

n°1
Savoir aimer
Accepter toutes les différences
Grandir un peu chaque jour
Ecouter tous les maux
Soigner les âmes
Sans jugement aucun
Etoile sage tu deviendras !

n°2
Sentir et ressentir
Avec son coeur, dans son coprs et dans son âme
Grandir, s'épanouir
Entre les tourments et les drames
Simplement
Sereinement
Et devenir sage

n°3
Savoir écouter son prochain
Avec beaucoup d'attentions ou d'amours
Gagner peu à peu sa confiance
Entendre son appel
Sans jamais le juger
Simplement lui redonner espoir
Essayer de faire naître un sourire !


donc voilà les copinettes  ! seulement 3 mais que de beauté !!!!!!!
Toutes les copinettes et croixpinettes peuvent voter même celles qui n'ont pas fait d'acrostiche.
il va falloir voter pour votre acrostiche préféré sous cet article.
prenez votre temps, lisez et relisez....et ne copier pas, c'est à vous qu'il doit plaire!
vous avez jusqu'à dimanche 30 août 12 heures pour participer.
Les copinettes qui ont fait un acrostiche ne doivent rien dire évidemment et elles n'ont pas le droit de voter pour elle, non il faut choisir un acrostiche d'une autre copinette !
et oui c'est le jeu et attention Manou veille !
Prenez du plaisir en les lisant autant que celui pris par les copinettes participantes.
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
3
Répondre
M
C'est pas facile et heureusement que tu as fait une piqure de rappel à gib sur le délirium comme çà j'en ai aussi profité. Bref les 3 sont magnifiques et puisqu'il me faut faire un choix çà sera........ le Numéro...........
Répondre
M
je vote pour le 1 !
Répondre
G
<br />  <br /> Puisqu'il faut choisir!!!on va choisir le....faut vraiment????les trois contiennent tellemenent de vérités !!!<br />
Répondre
M
<br /> V......!<br /> <br /> <br />
T
Ce n'est vraiment pas facile mais je vote pour le 1Ayant des travaux de peintures à faire je n'ai pas eu le temps de faire le mien excuse-moiGros bisousBéa
Répondre
M
<br /> on ne peut pas penser à tout et faire ce que je demande !<br /> bocou de filles ont oubié ! c bien pour la future gagnante ! lol<br /> <br /> <br />
B
Pour moi ce sera le 2!!!Bisous
Répondre
E
j'aime les 3, on peut pas voté pour les 3bon je choisi la n° 1bisesbravo à vous les filles
Répondre
C
Bon après reflexion je vote pour le numéro 2 c'est celui que je préfère même si ils sont tout les trois très beau !
Répondre
F
Bon je vote pour le 2 mais les deux autres sont également si vrais à mon sens!! Finalement plus facile de voter quand il y en a +!!
Répondre
F
Pas nonbreux mais beaucoup de qualité, et de vérité chacun chacune ayant la sienne!!
Répondre
M
<br /> alors peut être plus difficile à faire son choix!<br /> <br /> <br />
M
alors,apres moult hesitations le n°1,par-ce que il faut en choisir un@+
Répondre
M
COUCOU CHOIX TRES DIFFICILE ... PEUT-ETRE LE 3 ... MAIS JE PRECISE QUE JE VOTERAIS VOLONTIERS POUR LES 3 ... CAR CHACUN A SON PETIT QQ CHOSE ...BONNE JOURNEE LES FILLESBISOUS DE MISSPARKER
Répondre
M
<br /> coucou miss je vais aller fiare un tour ché toi !<br /> <br /> <br />
M
çà va bébé erwan aussi et papa rv a repris le chemin du boulot lundi.Donc cette semaine plein de choses à faire
Répondre
M
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
M
Zut je croyais que c'était pour ce midi désolé manou, c'est pas grave car les miens (et oui comme joelle j'en écris plusieurs avant de choisir) était bien nuls à côté de ses trois chefs d'oeuvre.Je vais m'empresser de les relire pour revenir voter
Répondre
M
<br /> bonjour mamanbéa!<br /> comment vas-tu ?<br /> et bébé?<br /> <br /> <br />
M
Pour moi ce sera le 1 !!!!!
Répondre
M
le 2  !!!bises
Répondre
M
ah mince tu n'as pas reçu le mien....
Répondre
M
<br /> non ! quand l'as-tu envoyé?<br /> <br /> <br />
J
C'est ce que j'ai vu et j'en suis contente pour toi, mais de toutes façons la "malade" n'était pas chez elle, mais dans une bonne auberge avec des amis de Bernard venus de Marseille alors .... à l'impossible nul n'est tenu.Pas graveBizzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
J
Zut, je croyais que c'était jusqu'à mardi minuit et j'étais absente aujourd'hui.En plus Bernard était en train de plancher sur un acrostiche d'origine celte. Et moi j'en avais 4Tant pisJe savais bien qu'il me fallait une piqure de rappel pour la date. Tu vas rire mais je suis complètement fâchée avec les dates. un jour même, j'ai confondu et avec mon cher et tendre nous sommes arrivée le jeudi matin à Roissy pour un voyage qui partait tous les mercredit eh! oui, c'est tout moi.Je suis désolée mais j'avais quand même bien travaillé.Je vais relire pour posterIls sont tous les 3 très beaux mais je voterais pour le 1Bizzzzzzzzzzzzz et très déçue mais c'est ma fauteJoëlle
Répondre
M
<br /> et oui ma joelle après l'heure ce n'est plus l'heure !!!!!!<br /> LOL<br /> <br /> ET POUR LA PIQURE DE RAPPEL la doctoresse étai partie en vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Et bien moi ce sera le 2 sans aucune hésitation.
Répondre
B
petite préférence pour le n° 3 , sachant que les 2 autres sont très beaux aussi félicitations aux 3 croixpinettes
Répondre
L
oh!!!!!!!!!! j'ai oublié d'envoyer mon accrostichepas gràve, de toute façon, il était nulmoi, j'ai litéralement craqué sur le numéro 3... comme je suis en plein drame, cette accrostiche m'a touché particulièrementbonne chance aux trois créatrices
Répondre
A
Super vacances ! Je vais essayer de faire quelques articles...Bizzzzzz
Répondre
M
<br /> pas facile !<br /> moi aussi je rentre et j'ai du retard !!!<br /> mais j'ai rattrapé !<br /> <br /> <br />
A
De retour de vacances, vite vite je vote pour.... le n°2 ! Bisous Manou ! Et bisous aux croipinettes !
Répondre
M
<br /> bisous !<br /> bonnes vacances?<br /> <br /> <br />
N
ils st beaux ts les 3 mais je vote pr le 3èmebisousnath
Répondre
C
Ils sont magnifiqes tous les trois ! Difficile de choisir. Je vais encore relire et réfléchir !
Répondre
M
<br /> finalement le choix sera peut-être plus dur pour 3 acros que pour 10 !<br /> <br /> <br />
M
Superbes !choix difficile même si seulement 3 !
Répondre
M
<br /> 42 000 ème comm !<br /> BRAVO MANOU !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog