2023-07-19T08:00:00+02:00

Echange 2023 chez Titemag - Autour de Noël - mois de JUIN et JUILLET

Publié par manou

je participe à cet échange avec 2 copinettes pour l'année

- avec veroniqueG pour le scrap

- avec kiki pour la broderie

nos échanges de JUIN :

le thème "chaussette de noël"

 

veroniqueG pour maNou :

 

maNou pour veroniqueG :

 

kiki pour maNou :

 

maNou pour kiki :

 

nos échanges de JUILLET :

le thème "ange"

 

veroniqueG pour maNou :

 

maNou pour veroniqueG :

 

kiki pour maNou :

 

maNou pour kiki :

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bravo pour ces biens jolies atc ! <br /> Merci pour tes participations ;-) Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les 3, vos atc sont superbes 😍 eh oui parfois on tombe sur le même modèle brodé, mais c'est amusant de voir que parfois, nos goûts concordent !! Bisous à vous 3 😘😘😽
Répondre
K
Bravo pour les échanges scrap, les atc sont très belles.<br /> Merci Manou pour tes sublimes atc<br /> En effet les filles de temps en temps on brode les même modèles....ça me fait toujours rire quand j'ouvre mon enveloppe et que je vois qu'on a eu la même idée
Répondre
T
Vous avez réalisé de belles ATC bravo à vous 3.<br /> Belle journée à toutes
Répondre
D
bravo à vous trois pour ces beaux échanges !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges- bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Trois 😉
V
un réel plaisir ces échanges !
Répondre
M
De très beaux échanges!!! Bravo les filles<br /> Bel après midi, 20° chez nous ciel couvert, pas besoin de clim<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
C
Vraiment de beaux échanges. Bravo les copines.
Répondre
T
De bien jolis échanges ,bravo .J'ai brodé la même chaussette !!!!!!!
Répondre
H
Bravo. De très beaux échanges
Répondre
L
de très beaux échanges biz
Répondre
M
Ces échanges sont joliment réalisés et réussis, pour la chaussette vous avez eu la même idée avec juste quelques petites modifications qui font la différence bravo
Répondre
C
Bravo pour ces échanges !<br /> J'aime assez bien les ATC des anges..<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à vous, vos atc sont très jolies. <br /> Belle journée
Répondre
T
Très joli, bravo
Répondre
M
Bravo les filles pour vos très beaux échanges... vos cartes sont superbes 😍<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
B
Quel bel échange ! J'y participe aussi et j'y prends énormément de plaisir.<br /> C'est rigolo de voir que chacune vous avez choisi la même grille à broder, c'est assez rare à voir et pourtant tu en organises des échanges ! <br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog