2024-01-08T09:00:00+01:00

Echange 2023 chez Titemag - Autour de Noël - mois de DECEMBRE

Publié par manou

Un peu en retard dans mes publications...

Je participais à cet échange avec 2 copinettes pour l'année

- avec veroniqueG pour le scrap

- avec kiki pour la broderie

le sous-thème du mois était : PERE NOEL

veroniqueG pour maNou :

 

maNou pour veroniqueG :

 

kiki pour maNou :

 

maNou pour kiki :

 

@ très vite pour toutes les atc 2023 de la ronde de titemag19 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
De bien jolis Pere Nono, bravo les filles. Et merci pour votre fidélité.
Répondre
D
de beaux échanges ! bravo à vous !
Répondre
T
De beaux échanges !!!
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
V
merci Manou pour ce bel échange de Noël !
Répondre
M
Merci à toi aussi 😉😍😘❤❤❤
M
Tres jolies atc bravo a vous 2
Répondre
M
Trois 😉
K
Très belles atc. Même si la fin de l'année a été chaotique pour ma part, j'ai adoré réaliser cet échange avec toi Manou
Répondre
M
Moi aussi, tes atc sont toujours superbes 😉😍😘❤❤❤
C
De bien jolis pères Noël
Répondre
C
Beaux pères Noël en scrap et en petites croix, bisous
Répondre
C
Beaux pères Noël, tant en scrap qu'en broderie. Une belle fin d'année!<br /> Bisous
Répondre
D
Jolis peres Noël bravo!
Répondre
C
Bien joli tout ça !!<br /> Bien travaillé les filles. Vous avez réalisé un bel échange.<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
F
Très belles ATC. Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog