2021-10-17T13:00:00+02:00

RONDE BLEUE -Ma participation pour Gateuxrigolo - mois d'Octobre

Publié par manou

RONDE BLEUE - ATC BRODEE

En octobre on gâte gateuxrigolo. Elle a choisi comme thème "chats".

Voici MA participation :

RONDE BLEUE -Ma participation pour Gateuxrigolo - mois d'Octobre
RONDE BLEUE -Ma participation pour Gateuxrigolo - mois d'Octobre

Quand gateuxrigolo aura reçu toutes les atc de cette ronde bleue je ferai un article.

à suivre donc ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
mignonne ton atc bravo biz
Répondre
L
jolis ces petits châtons .<br /> bisous .
Répondre
T
Bien joli ton chat ! ;-) bisous
Répondre
T
Toute mignonne cette minette bravo
Répondre
D
Jolie minette bravo!
Répondre
A
Magnifique ce petit chaton. Manou. avec de très jolies couleurs.
Répondre
G
je l aime beaucoup moi je ferais un article une fois tout recu bisous
Répondre
M
Bien sûr !
M
Trop mignon ton chaton!!! je l'ai brodé moi aussi pour un échange...<br /> Bisous.
Répondre
D
une minette toute mignonne !
Répondre
V
un bel envoi
Répondre
M
bien belle réalisation - la carte aussi est jolie
Répondre
K
Voilà une bien jolie minette ! bravo Manou, elle est très belle
Répondre
H
il est mignon comme tout ce chat enfin cette chatte. Bisous
Répondre
C
Bravo Manou pour ce charmant petit minou tout mignon !!!<br /> Une très belle broderie!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog