2022-01-02T14:00:00+01:00

RONDE ORANGE - Mois de DECEMBRE

Publié par manou

En décembre on gâtait maNou. Elle a choisi comme thème "noël".

La dernière atc est arrivée le 30 décembre juste à temps, on a pourtant le tableau depuis plus d'1 an :(

2 atc dans le mauvais sens, consignes non respectées :(

Pour 3 autres rondes je ne peux pas encore montrer...

Heureusement moins de rondes à gérer en 2022 !

 
 

voici donc les atc reçues de la ronde ORANGE classées par ordre alphabétique du pseudo de la créatrice :

brigitte59

brigitte59

chantou

chantou

coccinellemauve

coccinellemauve

dominique

dominique

huguette

huguette

kiki

kiki

michèle47

michèle47

mikie

mikie

titemag19

titemag19

RONDE ORANGE - Mois de DECEMBRE

MERCI à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très jolie collection
Répondre
T
Une jolie collection pour Noel ;-) Le fait qu'elles soient jolies peu pardonné le mauvais sens ? :-) <br /> Bisous
Répondre
T
De belles ATC Manou a bien été gâtée. Bravo a toutes
Répondre
L
bonjour jolies ATC BRAVO à toutes .<br /> bisous .
Répondre
M
ça donne vraiment bien avec la pochette, bravo à vous
Répondre
S
Jolie collection
Répondre
D
désolée ! désolée ! je me rends compte seulement maintenant que je me suis trompée de sens. Dans le feu de l'action, désireuse d'utiliser ces jolis dies de sapin, j'ai oublié la consigne que j'avais pourtant notée en très gros sur la feuille d'échanges.....
Répondre
M
mdr !
T
Toutes très jolies
Répondre
C
Plein de belles ATC sur le thème de Noël. Bravo à toutes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
de très belles atc. Bravo à toutes
Répondre
L
De très jolies atc, c'est dommage pour le sens des 2 car très jolies. Bravo a toutes, mais il existe des pochette où l'on peu mettre les atc dans l'autre sens il me semble, comme pour les cartes de visite. Bises a toutes
Répondre
D
Bravo a toutes jolie pochette!
Répondre
K
Une très jolie pochette. Pour ne pas me tromper de sens, je l'avais inscrit sur mon cahier (quand on a comme moi une mémoire de poisson rouge on note tout ^^)
Répondre
M
un carnet ou cahier, ça se perd moins, quoique ?
C
Hé oui, je fais comme toi !!!! Je note tout .<br /> Maintenant, il ne faut pas perdre le papier: hum!!!<br /> Bisous
V
un thème de circonstance pour ce mois de décembre et de bien jolies ATc bravo à toutes
Répondre
L
Une très belle pochette, dommage pour le sens non respecté! tu vas attraper un torticolis!<br /> Il y a quelques unes qui ont ma préférence, mais cela n'engage que moi!
Répondre
M
Pas trop grave car en principe je ne mets pas dans pochette ;)
G
bravo a toutes meme celle dans le mauvais sence elles sont toutes jolie bisous
Répondre
M
De belles ATC pour cette ronde.
Répondre
C
Une jolie collection !!! bravo !!! bbizzz
Répondre
T
Une très belle pochette !
Répondre
C
C'est vrai qu'il a de quoi être en rogne ..oubli des consignes ???? <br /> Si on a peur d'oublier, pourquoi ne pas noter les instructions. Ce serait plus simple pour tout le monde .<br /> En tout cas , bravo pour les ATC : il y en a de bien jolies !!!<br /> Bisous
Répondre
M
De très belles ATC, bravo à toutes !<br /> Doux dimanche Manou, bisous
Répondre
T
Bon courage !!!!
M
MERCI Miss<br /> demain retour boulot :( beurk !!!!!
C
Jolie collection!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog