2021-08-06T13:00:00+02:00

RONDE ORANGE -Ma participation pour Michèle47 - mois d'août

Publié par manou

RONDE ORANGE - SCRAP

En août on gâte michèle47. Elle a choisi comme thème "chats".

Voici MA participation :

RONDE ORANGE -Ma participation pour Michèle47 - mois d'août
RONDE ORANGE -Ma participation pour Michèle47 - mois d'août

Quand michèle47 aura reçu toutes les atc de cette ronde orange je ferai un article.

à suivre donc ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bien sympa ton atc ! bisous
Répondre
K
Un bien joli chat !
Répondre
T
tres sympa ton atc miss manou j'aime bien le jeu de l'ombre du chat
Répondre
M
Très jolie ton ATC chat bleu, Manou. bisous.
Répondre
M
merci Monique !
M
merci les filles pour vos gentils commentaire ! ;)
Répondre
M
très joli chat bleu avec son ombre, bravo Manou - superbe - bises
Répondre
C
WAOUH !!!<br /> Que c'est joli, Manou !!! bizzz
Répondre
M
merci colette !
V
très réussie , bravo Manou
Répondre
T
Joli ce fond avec l'ombre du chat!Bravo !
Répondre
B
je croyais que les ATC des rondes devait être brodée <br /> ??????????????????
Répondre
M
tu ne suis pas bien arlette car y'a 2 rondes de scrap et cela depuis mars !!!<br /> et en attendant pas de nouvelles de tes réceptions d'août???
C
Pas pour toutes les Rondes , bisounours !!!!!<br /> Heureusement, pour moi , et d'autres<br /> bisou.
M
joli ton chat sur fond bleu, il a l'air...Zen<br /> Bonne fin d'après midi.<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
C
WAOUH !!!<br /> Que c'es joli, Manou ! L'ombre du chat, une belle réussite.<br /> Bisous
Répondre
D
très joli avec ce fond !
Répondre
G
bravo bien jolie
Répondre
M
j'ai déjà de bien jolis minous - merci à toutes
Répondre
H
superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog