2020-05-30T08:00:00+02:00

ATC "RONDE FAVORITE" CHEZ FRED - MOIS DE MAI

Publié par manou

CHEZ FRED, je participe à une ronde d'atc "favorite"

nous sommes 12 participantes et chacune a choisi un thème préféré et un mois de réception.

en mai c'est Jeanine qui recevait, elle a choisi comme thème "campagne/montagne"

voici donc mon atc :

ATC "RONDE FAVORITE" CHEZ FRED - MOIS DE MAI
ATC "RONDE FAVORITE" CHEZ FRED - MOIS DE MAI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci Manou , j'aime beaucoup <br /> Bises !
Répondre
M
avec plaisir
T
une belle atc et carte assortie bravo miss manou
Répondre
T
Une jolie atc pour Jeanine ;-) bisous
Répondre
B
Superbe Atc, avec la carte assortie, bravo Manou
Répondre
P
Très jolie ATC !
Répondre
B
c est un bb il est tout rose ton oiseau<br /> ou alors nourris au crevettes<br /> bravo bisous belle journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
F
très sympa . bravo !
Répondre
N
Très jolie ATC!
Répondre
K
Très belle ATC
Répondre
M
j'aime bien ton ATC!!! Et sa carte assortie...Bravo à toi<br /> Bisous, et bon après midi.<br /> Marie.
Répondre
C
Très belle ATC ! tu as trouvé une carte qui va exactement avec cette ATC !
Répondre
M
Je la fabrique ;)
M
mignon! c'est sympa
Répondre
A
même le pioupiou est là !
Répondre
L
Superbe ton ATC!
Répondre
M
Joli nichoir, , bravo Manou. bises.
Répondre
C
Ravissante. Bravo manou!
Répondre
T
Belle ATC bravo Manou<br /> Bon wee-end<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog