2021-01-22T11:00:00+01:00

ATC "RONDE FAVORITE" CHEZ FRED - ANNEE 2020 - MES RECEPTIONS

Publié par manou

CHEZ FRED, j'ai participé à une ronde d'atc "favorite" tout au long de l'année 2020.

nous étions 12 participantes au départ puis 11 (forfait pour raison de santé) et chacune a choisi un thème préféré et un mois de réception.

Perso j'ai donc brodé 11 atc et je devais en recevoir 10 en décembre (mois choisi) et thème : phares

Le 31 décembre j'en avais reçu "que" 8

Les 2 autres sont arrivées par la suite en janvier 

Les atc reçues dans l'ordre d'arrivée :

marie-france

marie-france

mohican (maryse)

mohican (maryse)

tortue

tortue

maryse

maryse

scapinette

scapinette

martine68

martine68

françoise80

françoise80

giboulee50

giboulee50

florence

florence

Rose

Rose

2 très belles ATC bien travaillées

1 grosse déception

pas facile ce genre d'échange entre les retards et l'appréciation personnelle à l'arrivée

Merci à toutes toutefois

j'espère que pour ma ronde 2021 vos atc seront à l'heure et qu'elles seront brodées avec tout votre coeur ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
de jolis phares
Répondre
T
des jolis phares meme si pour certaines je donnerai pas le nom d'atc brodée c'est un peu petit quand meme <br /> dommage apres on s'etonne que les echanges s'arretent....
Répondre
L
Coucou, je viens voir aujourd'hui car pas eu le temps hier de repasser voir le blog ! Je trouve une belle galerie, effectivement je pense qu'il faut faire de jolies choses, comme si c'était pour nous et donc bien s'appliquer. Perso j'en vois 1 qui n'est pas très appliqué en broderie et une autre très peu de croix et finition à revoir car pas joli rendu, mais c'est mes goûts et je ne participe pas à ces rondes atc. Je reste d'accord avec toi Manou, il faut se faire plaisir et faire plaisir a la copinette sinon on ne participe pas. Il faut que ça reste un plaisir et des fois, certaines s'inscrivent a beaucoup trop de rondes ou échanges ( je ne parle pas forcément des filles qui ont participé ici, mais en généralité plutôt !). Bravo a vous toutes. Bises
Répondre
G
ha oui de bien belle atc bisous
Répondre
A
Comme cloeti les phares m'auraient intéressés.. mais bon ce sera pour une autre fois. .
Répondre
M
C'est une ronde et pas un échange chez moi !!!!!!<br /> Maintenant je peux envisager un échange sur ce thème ;)
A
Comme cloeti les phares m'auraient intéressés.. mais bon ce sera pour une autre fois. .
Répondre
C
Chouette aussi comme échange, je n'ai pas vu la proposition sinon cela m'aurait bien plu aussi. Vous faites encore un échange de phare cette année ? Dans l'ensemble je suis toujours ravie des échanges chez toi. Tu dis que n'as pas eu assez d'inscrite mais moi je n'ai pas vu cet échange.Courage et à bientôt pour un nouvel échange
Répondre
M
ALORS là ce n'est pas chez moi, c'était une ronde 2020 chez Fred et je recevais en décembre<br /> et cette année chez moi j'ai aussi choisi les phares et le mois de décembre pour la Ronde<br /> attention ne pas confondre RONDE et LES ECHANGES MENSUELS
B
Bravo a toutes mais comme toi en ouvrant certaines j'aurai surement été décue car la je pense que sa manque de finesse!!!!
Répondre
K
ça va être dur de trouver des nouvelles grilles de phares pour l'échange de cette année ! ;)
Répondre
M
Ya intérêt à en trouver et des belles <br /> Sinon Sos maNou ;)
M
Bonjour, J’estime aussi que lorsqu’on s’engage pour une ronde, un échange que ce soit broderie ou scrap on se doit de faire autre chose que quelques croix ou coller 3 bouts de papier. J’ai fait pas mal d’ echanges et je ne n’ai eu que de rares deceptions.<br /> Bon werk end à toutes.
Répondre
M
on pense bien pareil ;)
C
Très belle série de phares, bravo les brodeuses !
Répondre
A
oui je suis bien d'accord certaines sont minimaliste , et découpée à la va que je te pousse ... Domage pour celle qui reçoit ! Heureusement 3 ou 4 sont belles ! bises
Répondre
M
merci alice ;)
H
bravo à toutes mais il n'y en a que 4 qui me plaisent bien. Comme dit Line c'est affaire de goût
Répondre
M
bah oui moi aussi bien déçue (<br /> je pense que cette année je le serai moins ;)
L
IL y en a 3 qui me plaise bien! après c'est affaires de goûts!<br /> Dommage pour la 11ème!!!
Répondre
M
comme moi !<br /> la 11ème? facile de se retirer quand on a reçu les siennes ! ;)
T
Bravo à toutes !!!
Répondre
M
Tres jolies atc je n ai jamais participé a une ronde
Répondre
M
je cherchais des copinettes pour en faire une deuxième (ronde) et pas eu assez de monde<br /> ça sera pour 2022 !
B
ouhaou j'ai pu enfin voir les phares pourvu que ça dure<br /> <br /> BRAVO les filles je n'en choisirais aucune car elles sont toutes très jolies vos ATC<br /> vous y avez mis votre cœur et c'est cela le plus important <br /> ENCORE BRAVO
Répondre
M
:(
M
J'i fait cette ronde pendant des années , mais j'ai arrêtée !!! beaucoup aiment recevoir, mais recevoir des ' merdouilles ' ...ras- le bol !!!!
Répondre
M
merci d'être de mon avis ;)<br /> il faut aussi que l'organisatrice se mouille un peu et s'investisse davantage ;) enfin moi je vois les choses ainsi<br /> trop facile de lancer des rondes il faut les suivre réellement
B
Bravo à toutes, <br /> un coup de coeur pour celle de Rose qui est très originale,<br /> monochrome ou tout en couleurs, des grilles originales<br /> Pas toujours facile de trouver une grille qui nous inspire ! et en décembre, il y a eu peut-être le manque de temps.<br /> Bises
Répondre
M
c'est ainsi pour toutes les rondes, non ?
L
Chez Fred on sait en novembre pour l'année suivante , donc je pense que l'on peut se préparer, et faire des recherches de grilles, et s'avancer pour les broder! il m'est arriver de broder une grille puis d'en refaire une autre car elle ne me plaisait pas!
M
oui alors on bâcle l'atc ?
M
Bravo à toutes !
Répondre
T
J'allais dire j'ai 2 coups de coeur : Rose et Maryse. Celle de Giboulée est aussi bien jolie.<br /> Sur certaines le nombre de xxx est bien limité :-/ c'est dommage... <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog