2010-03-01T05:00:00+01:00

votre journée (1)

Publié par manou60
Un nouveau concept un "délirium" journalier pour celles qui en ont besoin ou pour celles qui veulent parler entre elles, se retrouver, se confier, trouver un petit soutien ou tout autre chose...
Je voulais dans un premier temps laisser tomber cette rubrique mais je me suis aperçue que pour certaines parler sur ce blog est vital et qu'elles ont besoin de s'exprimer pour essayer d'atténuer leur grande souffrance morale mais attention ce concept n'étant pas non plus un défouloir.
Aussi,  je n'accepterais aucune "critique" envers une copinette ou des méchancetés gratuites comme on peut en lire sur certains forums, dans ces cas là l'article "votre journée" s'arrêterait !

Pour les jours à venir, ce même article proposé à 5h00 tous les matins mais vous ne serez pas avisées de sa parution, inutile de surcharger vos boites mails !
Bonne journée !

à tout de suite ou à demain ...

http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/chat3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonsoir!  chez moi,tout va bien mais on a  encore été sans téléphone donc sans internet toute la journée. par contre gros dégâts , 3 morts<br /> et 2 disparus à Boyarville(à 10kms d'ici)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ya rien à comprendre !<br /> il a failli disparaitre donc estimons nous heureuses qu'il soit journalier . point.<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 12h21<br /> <br /> <br /> La blogosphère est grande !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu des nouvelles de l'ïle d'Oléron pas de dégats!<br /> Mais je ne sais pas de quel côté de l'Ile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non car 3 copinettes seulement sur le délirium !<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 20h26<br /> <br /> <br /> 4 copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ose plus mettre de comms car dans une semaine il faudra un article avec 500 comms par jour !!! impossible !!!!!!! Manou , 1 comm de + par jour ça devrait aller !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> espérons que tt va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, c'est stressant Manou ! aux infos ils ont encore montré des photos de cette catastrophe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à demain attention limiter vos comms sinon demain faudra en mettre encore et encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours pas de nouvelles de marie29948 de st denis d'oléron malgré un mail envoyé !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon app!<br /> on passe à table !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> nous ce sera canelloni au bruccio sauce tomate. pas encore commencé, tiens j'entends ma voiture...jc rentre... on a fait un echange de voiture aujourdhui....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon app et @ ++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Changement de menu!!<br /> Choux farcis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°182 posté par Giboulée50 aujourd'hui à 19h42<br /> <br /> c'est un peu différent des raviolis !!!!!!!!!! pas le même gout mais bon aussi , j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon je pars dans ma cuisine !!! il est déjà tard , il manque encore un garçon mais tant pis !! là c'ets lui qui me fait ch...... à n'être jamais à l'heure !!!! c'est pas le resto ici !! non mais<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> pour me faire pardonner d'être CH............. comme tu dis !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Changement de menu!!<br /> Choux farcis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ne me laisse pas , je vais devoir pleurer encore !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'étais au telephone !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis dans le même état mais je suis pas sûre d'y rester !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gib , reviens !!!!!!!!!!! je ne le ferais plus !! c'est promis !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cha m'irait bien les lunettes !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je me marre !!!!!!!!!!!!! tu me fais trop rire !!!!!!!!!!<br /> je m'éclate tte seule sur mon clavier !!!!!!!!<br /> mais j'essaye de ne pas faire de fautes sinon ça risque d'être ma fête !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Brodi , tu me fais ch********************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais alors sacrément ch*******************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un anneau de dentition ??? mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fait lui sucer un truc en plastique glacé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAUVAIS JOURNéE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mdr !!! il est passé où le E de mauvaise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> AVISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MANOU A PASSé UNE MAUVAIS JOURNéE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />   je t'offre le crayon Gib !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gib, tu vas être puni^pour les fautes !! je vais te faire une dictée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manou, ne te fait pas d'illusion aujourd'hui c'est l'effet Youpi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non car 3 copinettes seulement sur le délirium !<br /> <br /> <br />
B
<br /> sa gencive est bien rouge !! c'est comme pour les bb , il a mal , je vais lui donner un peu de doliprane , je n'ai pas de dolodent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> Brodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu n'aS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si , c'est bien ça !! donc des dents définitives !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> molaires qui commenceNT à<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il me semble que à 6 ans on a les molaires qui commence à sortir!!<br /> Tu n'a rien sur Wikipedia !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c ca car agathe aussi elle a des molaires qui poussent ou pre molaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manou, sur le délirium on fait ce que l'on veut !!<br /> MDR !!<br /> Nous on est en vacances aujourd'hui !!<br /> LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non on ne fait pas ce que l'on veut ! relire mon article !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 145 commentaires pour cette première journée et ce n'est pas fini donc pour toutes celles qui critiquaient cette nouvelle formule la punition est : chaque jour le nombre de comms doit augmenter<br /> !LOL<br /> <br /> <br /> Commentaire n°149 posté par manou60 aujourd'hui à 19h04<br /> <br /> comment ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as bien lu brodi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> car il a mal , et effectivement il a un point rouge à coté des pré molaires je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> est ce que Nathan , a son âge peut avoir des dents qui poussent !!! je crois que l'on appelle les dents de 6 ans ?????<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog