2011-04-30T08:00:00+02:00

les tirelires (avril)

Publié par manou60

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/4caf9ed5.gif

 

 

nous sommes le 30 avril 2011

on peut déjà avoir 120 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2011, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2012 sans complexe...

Je profite de cet article pour vous montrer la tirelire de stella :

stella.JPG

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> mais quelle bonne idée!!!je crois que je vais le faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala autant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui si on a mis 1 euro par jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le mois d'avril j'ai pas mis beaucoup car j'ai acheté mal pas de fil et rubans à la mercerie qui va fermer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment sympa la tirelire de Stella !<br /> <br /> <br /> Je m'y tiens aussi au remplissage de la mienne lol, elle commence à peser.<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien lhassa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa la tirelire à Stella, <br /> <br /> <br /> la mienne se remplit doucement.<br /> <br /> <br /> il me faut une bonne cagnote pour fin année, je veux changer ma gazinière.<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben dis donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne dois avoir ce montant car avant que ma fille m'offre la tirelire je mettais dans une soucoupe et plus facile pour reprendre LOL et voilà le monde a l'envers c ma fille qui m'a dit stop penses<br /> a toi et fais ta cagnotte... merci Manou pour cette idée même si le montant est différent pas grave le principal c de faire ce que l'on peut. Bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai oublié sympa la tirelire chat  de Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi ,je dois avoir moins mais je mets dedans quand je peux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore moi Manou on voit que c'est la fin de la semaine j'ai trouvé on doit mettre dans notre tirelire tous les jours un euro.... Allez je commence dès que j'ai une tirelire bisous et bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas forcé !<br /> <br /> <br /> lire ma réponse sur le comm d'avant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ton offre je veux bien participer à ce petit jeu. Par contre je n'ai pas chez moi de tirelire mais demain comme je vais à un vide grenier ce sera l'occasion d'en acheter une. Combien<br /> doit-on mettre par jour ou par semaine ? Merci pour ta réponse....Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu mets ce que tu veux et surtout ce que tu peux !<br /> <br /> <br /> ya pas de somme imposée tu te doutes bien<br /> <br /> <br /> certaines peuvent mettre beaucoup d'autres rien<br /> <br /> <br /> c'est une idée de motivation comme ça si on a un peu de sous dedans en 2012 on pourra se faire un petit ou gros plaisir<br /> <br /> <br /> on part sur 1 euro/jour quand j'annonce 120 euros mais si tu mets 50 cts tu aurais 60 euros ce qui est déjà bien et si tu mets 20 cts tu aurais 24 euros<br /> <br /> <br /> après certaines mettent à la semaine ou au mois !<br /> <br /> <br /> c toi qui fait en fonction de ton budget et de tes possibilités !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très motivant et sympa cette idée de tirelire. Peut être vais je la prendre en cours de route..... Une petite cagnotte pour nous faire plaisir pourquoi pas ???<br /> <br /> <br /> Super joli la tirelire de Stella bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis si tu as une photo de ta tirelire je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie la tirelire chat<br /> <br /> <br /> Moi j'ai tapé dedans quand mes petits enfants sont venus, ce n’est pas grave<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma tirelire se porte bien, j'ai un peu plus, si je vends bien demain à la brocante j'en rajouterais.<br /> <br /> <br /> ça y est la remorque est chargée..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> bonnes ventes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe le chat tirelirelire  pour l'instant je suis a jour c'est vrai que tu as toujours de super idée sympa<br /> <br /> <br /> merci merci manou moi je n'ai pas encore trouver le bonne tirelire mon vieux porte monaie fai tl'affaire<br /> <br /> <br /> bisous et bon 1ere mai a toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais ouverte, j'ai peut-être oublié 2 ou 3 jours, mais elle est déjà lourde. mais je n'y touche pas.!!!! bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je ne compte pas......<br /> <br /> <br /> jolie tirelire entourée de joli ouvrage...!<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie la tirelire, j'ai du changer la mienne le bouchon c'est dilaté sous le poids des 20cts...  J'ai pris un autre chat ...Je crois être à jour mai rien de certain...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que voilà une adorable tirelire !!!<br /> <br /> <br /> Je suis toujours dans la course <br /> <br /> <br /> BISOUS Les Filles, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah si j'ai joué le jeu, et suis bien fière; je vais faire un article; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je dois avoir ça à quelques euros près, bisous Manou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super mignonne la tirelire de Stella!!! Oui j'ai joué le jeu....donc....tu comptes bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Manou, tu proposes plein d'idées ,et chacun puise à sa convenance dans ta source aux milles idées, et cela nous satisfait tous ,bien sûr qu'on à pas tous les mêmes facilités ou les mêmes gouts<br /> mais etre riche en idée tu nous permets de faire des choses avec des tout petits riens..tu nous aides à créér et ça c'est magique et riche!!! bisou et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah dis donc mon cher !!!!!!!<br /> <br /> <br /> suis la princesse manou aujourd'hui ! après Kate !<br /> <br /> <br /> très émue par tes mots !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ! Je l'oublie régulièrement, je ne suis pas très disciplinée, je dois l'avouer. Je suis très, très loin des 120€ je peux même dire en gros divise par 10. Et en ce moment avec les travaux ma<br /> tirelire se trouve dans un carton, alors, tu vois, je ne suis pas prête d'y arriver.<br /> Bon, je ne désespère pas !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca roule... j'essaie de m'y astreindre chaque semaine, même si je ne tiens pas mon objectif initial de 10 € par semaine, j'essaie de garder l'habitude... certaines semaines sont plus faciles que<br /> d'autres, comme vous toutes, je pense...<br /> <br /> <br /> Mais comme disait ma grand-mère : "les petits ruisseaux font les grandes rivières" <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clicllac !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouahhhhhh, superbe cette photo avec les encours de Stella + la tirelire Chat !! Quelle présentation !<br /> <br /> <br /> Ma tirelire monte doucement, je ne mets pas tjs régulièrement mais ça monte !!! je ne peux pas l'ouvrir donc impossible de dire ce qu'il y a dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tien ça me fait penser que j'ai oublié depuis 2 semaines...120 € ? Je ne pense pas cependant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 120 euros c'est :  si on met 1 euro par jour !<br /> <br /> <br /> maintenant on peut mettre plus, moins ou rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooo un chat !!!! il est trop drôle ! bon ma tirelire je l'ai oublié au premier, vu que je ne sors pas, j'ai pas d'especes donc je ne remplis pas la tirelire !!! lol ! je ne sais meme pas ce<br /> qu'il y a dedans !!! je vais voir ce que je peux faire pour le mois de mai !! bisous Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu me rappelles qu'il faut justement que je lui mette sa cotisation du mois à ma tirelire loool .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas la moindre idée de combien il y a dedans puisque je ne sais pas l'ouvrir ... La surprise se fera attendre le 31 décembre ;-)<br /> <br /> <br /> Bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  desole cette fois ci je n'ai pas joué le jeu,les aleas de la vie<br /> <br /> <br /> bisous et bravo a celles qui ont pu le faire<br /> <br /> <br /> tres jolie tirelire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog