2012-01-30T14:00:00+01:00

vos tirelires 2012

Publié par manou60

vous avez bien voulu m'envoyer une photo de votre tirelire

voici donc celles de :

 

axelle

  axelle

 

brodi

brodi

 

changai

changai

 

chantal

chantal

 

chantalL

chantalL

 

christelle33

christelle33

 

christine

christine

 

kiki

kiki

 

lamygale  lamygale

 

lisette

lisette

 

lisveur

lisveur

 

martine

martine

 

nini79

nini79

 

patricia

patricia

 

sev

sev

 

tourterelle

tourterelle

 

typhen

typhen

 

 

manou60 (ma toute dernière)

001

002

 

à demain pour les premières épargnes !


 

  http://careforgood.showroom.huitiemesens.fr/public/img/cochon-tirelire.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> que de belles tirelires !! Quel choix ! Maintenant, il n'y a plus qu'à les remplir tranquillement !!! <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de tirelires et toutes différentes!<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes sympas, moi j'ai la même que l'an dernier puisque pas encore ouverte lol. Bizou<br />
Répondre
D
<br /> elles sont rigolotes toutes ces tirelires !!<br /> <br /> <br /> moi j'ai repris celle de l'année dernière ...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies tirelires ! Toutes, si différentes et jolies ! Alors, elles se remplissent bien ? Bisous!<br />
Répondre
G
<br /> de jolie tirlire bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop rigolotes ces tirelires !!!<br /> <br /> <br /> Pas vidé la mienne ... je vais essayer de continuer à la remplir <br /> <br /> <br /> BISOUS Manou, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, de bien belles tirelires. Je t'envoie la photos dès que j'ai un moment.<br /> <br /> <br /> Dsl pas le temps de mettre de coms c 'est 2 derniers jours<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo les filles! J ai aussi une tirelire(mais je finis par l utiliser pour payer les activites de mes loulous)<br />
Répondre
P
<br /> Belle collection<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup celle de Lisette<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes toutes ces petites tirelires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces tirelires !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ah oui c'est déjà la fin janvier!!!bzz(merci pour le collier , je viens de rentrer, il est trop beau; )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai même pas vider la mienne!! Mais je vais continuer à en mettre dedans, bisous Manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens j'ai oublié de mettre mes sous cette semaine pas bien la fille si je commence comme ca heureusement que tu est la pour secouer ma mémoire défaillante merci manou !!!! elles sont toutes plus<br /> belles les unes que les autres ces tirelires !!!! <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes mimis, petit coup de coeur pour celle de Brodi et la tienne...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont inviolables ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai moi aussi oublié de t'envoyer la photo ! je vais essayer d'y penser vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est encore temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont bien  jolies toutes ces tirelires, la mienne c'est un simple verre lol<br /> <br /> <br /> .Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien comme ça tu vois ton pactole !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oups j'ai oublié de t'envoyer la photo..je vais le faire..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> belle collec de tirelires bizzzzzzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog