2011-03-15T10:00:00+01:00

vos anniversaires !

Publié par manou60

Depuis le mois de janvier j'ai supprimé les anniversaires pour ne pas oublier de les fêter sur le blog et puis pourquoi en fêter et pas un autre?

Seulement certaines copinettes aimeraient parfois connaître la date d'anniversaire de certaines avec qui elles ont plus d'affinité (c'est normal) leur envoyer un petit mail ou bien un petit cadeau...

donc depuis ce dimanche une liste d'anniversaire est réapparue seulement j'ai zappé quelques dates ou bien je ne les avais pas

Donc pour celles qui veulent bien me la donner je vous rajouterai avec plaisir (le mois et la date , pas l'année)

Merci aussi de vérifier que votre date est bien bonne également pour celles déjà notées (sur la droite du blog après les liens)

bises les copinettes

 

45qucoxj.gif

 


@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est sympa ca sur mon forum aussi on les souhaite<br /> <br /> <br /> alors moi je suis née le 4 janvier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> NANOU  MOI C C ES LE 13 SEPTEMBRE 1948 BISOU ANGEAMOUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci moi suis MANOU !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une bonne idée cette liste !!!<br /> <br /> <br /> Mais, je ne t'ai pas vue !!!<br /> <br /> <br /> Moi, c'est le 17 janvier 1978 !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou monou il y a un pti truc pour ne rien oublié ohé c'est gratuit teléchargement sur 1.net c'est genial j'espèere t'avoir été util en te donnant ce site a bientôt angeamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est pour bientot 25 mars !!!!! et une de plus sur la tête lollll gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> y en manque un oui le tien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas née moi encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rosa est du même jour que ma grande soeur !<br /> <br /> <br /> moi je suis née un 23 juin, il y a plus d'un demi-siècle ! <br /> <br /> <br /> belle idée que cette catégorie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Manou ....et une date anniversaire une!!lol....15 mai !!ça meublera!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou kiki 27/07 bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... moi c'est le 29 juin !<br /> <br /> <br /> biz' <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour moi c'est le 17 janvier<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aahhhh je n'y suis pas !!! que je suis triste <br /> <br /> <br /> Ben moi c'est le 18 avril<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non car en avril dernier on ne devait pas se connaitre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi c'est le 11 janvier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est Ok.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, bonne idée je vois qu'il y a une stella mais moi c'est le 18 août. Une autre c'est rare pourtant ce prénom.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je veux bien y être moi aussi dans ta liste....le 11 juin merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet super , on sait jamais...!<br /> <br /> <br /> moi je suis du 16 septembre......<br /> <br /> <br /> bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manou, je n'y suis pas mon anniversaire est le 12 janvier.<br /> une bonne initiative...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'en ai repéré au moins 2 manquants qui apparaissaient sur la précédente liste un le 1er janvier et l'autre le 24 septembre si je ne m'abuse....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci manou d'avoir pensé à mon anniversaire hier tu as bien noté la date<br /> <br /> <br /> mais comme dit précédenment où est la tienne???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en ai pas ! je ne suis pas encore née ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais si j'ai le droit, mais je te donne ma date anniv.<br /> Je suis du 4 mai tout comme mon mari, la même date mais pas la même année.<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as bien noté pour moi... merci ca fait toujours plaisir un petit coucou ce jour là précisement. klic klic aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vraiment un gentille attention, personne ne me connait, mais tant pis, je la donne quand même, parceque un petit coucou fait tellement plaisir!<br /> <br /> <br /> on se sent moins seule!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> le 14 novemvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Manou, je ne comprends pas , mon anniversaire n'est il pas tous les jours ????????  , comme ma fête !!!!!!!!!!<br /> lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisou et clac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la ste coquine oui c tous les jours !!! mamibrodi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OK Manou, tu es gentille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben Manou!!! tu as oublié ton aristocrate préféréeBon je te redonne ma date d'anniversaire... 24 juin.<br /> Excellente journée à toi. BisousMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui car l'année dernière suite à l'accident de romain j'ai zappé tous les anniversaires de juin et juillet et je ne suis pas remontée en 2009 pour retrouver les dates ! méa culpa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi c'est le 17 juillet<br /> <br /> <br /> merci de penser à nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une drôle d'omission  dans ta liste: MANOU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour être né un jour  que les amoureux adorent,  je te donne ma taille:1m68 bisou bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien de savoir les dates d'anniversaire des copinettes avec qui on a fait des échanges et les autres aussi<br /> <br /> <br /> Moi c'est le 6 Avril<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour moi c'est tout bon....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors moi je suis du 27 février<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une trés bonne idèe car c'est vrai que l'on se fait des copines avec tes petits échanges et c'est bien de leur souhaiter leur anniversaire .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon pour moi, <br /> <br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me compter parmi tes amies à qui tu souhaites avoir une pensée en ce jour douloureux qu'est l'anniversaire, la vieillesse qui prend la place hihi... mais ma date de naissance c'est le 30<br /> janvier et non le 31...Je t'embrasse Manou...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu as pleine d idees. Eh bien la mienne est le 2 septembre<br /> <br /> <br /> Merci pour ta bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle bonne idée !!! <br /> <br /> <br /> Je te donne la mienne : 19 novembre.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que tu ne m'as pas inscrite sur la liste des anniversaires à souhaiter!<br /> <br /> <br /> c'est le 29 mars!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog