2014-05-10T10:00:00+02:00

Vente "puces des couturières" semaine 19 - année 2014

Publié par manou60

090f9ced.gif

Nouvelle RUBRIQUE : "la vente-puces des couturières"

Cette rubrique est hebdomadaire.

merci de placer toutes vos "ventes" sous cet article !

 

et uniquement vos ventes ! (pas de trocs, voir la rubrique "troc" du lundi )

c'est à dire que si vous voulez vous "débarasser" d'un objet relatif à nos passions communes (broderie, couture, tricot) vous pouvez le proposer sous cet article en indiquant bien toutes les informations sur l'article proposé ainsi que son prix + frais de port !

ce qui peut être sympa car avec les "sousous" récoltés vous pourrez vous faire plaisir...

mais surtout vider vos placards ! pour faire de la place

après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette intéressée et que les ventes se passeront le mieux possible.

attention pas de vente de copies de grilles ni d'objets interdits par la législation.

Par contre il vous faudra être en mesure de montrer une photo avant achat par mail à l'éventuelle acheteuse ou bien mettre la photo dans votre commentaire.

Je ferai le relais entre la vendeuse et l'éventuelle acheteuse en vous communiquant vos mails respectifs dans la journée au plus tard le lendemain de l'offre

Merci de ne pas mettre de commentaires si vous n'avez rien à vendre !

 

Bonnes puces !

voir aussi ICI

 

 

3e1d14bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Si malicia trouve d'autres lots de torchons, je suis comme Chantal45, intéressée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ON VA LUI DIRE mais moi aussi je suis sur la liste d'attente !LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai des revues anciennes les Idées de Marianne à céder 3 € pièce + fdp ..... si çà vous intéresse ?????  à bientôt, bonne soirée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je serai intéressée par les torchons à broder Maalicia .... contacte moi svp, Merci, bonne soirée, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> michele47 les a déjà réservés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je prends lin et toile à matelas stp<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> voici d'autres morceaux pour les patcheuses<br /> <br /> <br /> photo A lot style tissus d'ameublement  5 morceaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> photoB style toile de jute 4 morceaux<br /> <br /> <br />  photo C style provencal lot de 10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> photo D style fleurie 14 morceaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> photo E UNI de plusieurs couleurs lot de 19 morceaux<br /> <br /> <br /> photo F divers motifs, souris, ours, hallowen, carreaux .... lot de 8<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> pour les patcheuse j'ai des petits bout de tissus coupe au cranteur de 8 x 10 cm env<br /> <br /> <br /> 1ere photo represente 22 morceaux en feutrine, plus ou moins epaisse et de plusieurs couleurs differentes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2ieme photo tissus de NOEL une bonne cinquantaine de plusieurs couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3ieme photo tissus matelasse avec un motif au recto et un autre au versso il y en a env 15<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4ieme photo comme du tulle mais qui est raide et non souple en 10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5ieme photo en lin et toile a matelas env 15<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 6eme photo satin, cuir, velour pour ce lot de 10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mieux est par lot mais je peu faire l'effort de vous faire a votre convenance, sachant que vous avec 5 morceaux pour 1 euros + fdp<br /> <br /> <br /> d'autres photos a venir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ca me dit qu'il y a aucuns com c'est bizare ci en plus une copinette est interessee, pourquoi moi je vois pas ggrrrr, ils sont chiant over ou canal toujours des merdouilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ya 4 comms avec celui ci<br /> <br /> <br /> essaye de rafraichir avec la flêche bleue à côté de l'adresse du blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je veux bien les torchons de maalicia- Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous maile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage je n'aime pas brodé des torchons , bisous<br />
Répondre
M
<br /> voici un lot de 4 torchons 100% coton avec bande toile a broder, ils sont en nid d'abeille blanc et lisere marine entre le tissus et la bande d'aida, env 70 cm / 35 cm = 10 euros + 2.50 fdp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog