2014-04-26T10:00:00+02:00

Vente "puces des couturières" semaine 17 - année 2014

Publié par manou60

090f9ced.gif

Nouvelle RUBRIQUE : "la vente-puces des couturières"

Cette rubrique est hebdomadaire.

merci de placer toutes vos "ventes" sous cet article !

 

et uniquement vos ventes ! (pas de trocs, voir la rubrique "troc" du lundi )

c'est à dire que si vous voulez vous "débarasser" d'un objet relatif à nos passions communes (broderie, couture, tricot) vous pouvez le proposer sous cet article en indiquant bien toutes les informations sur l'article proposé ainsi que son prix + frais de port !

ce qui peut être sympa car avec les "sousous" récoltés vous pourrez vous faire plaisir...

mais surtout vider vos placards ! pour faire de la place

après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette intéressée et que les ventes se passeront le mieux possible.

attention pas de vente de copies de grilles ni d'objets interdits par la législation.

Par contre il vous faudra être en mesure de montrer une photo avant achat par mail à l'éventuelle acheteuse ou bien mettre la photo dans votre commentaire.

Je ferai le relais entre la vendeuse et l'éventuelle acheteuse en vous communiquant vos mails respectifs dans la journée au plus tard le lendemain de l'offre

Merci de ne pas mettre de commentaires si vous n'avez rien à vendre !

 

Bonnes puces !

voir aussi ICI

 

 

3e1d14bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> vends patrons burda déguisement enfants clown et mille et une nuit n° 7095 et 4944 non découpé je relève les patrons 4 euros + port  merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Manou<br /> <br /> <br /> Tu as eu la corection de me répondre je vais le faire aussi, mais comme on dit on ne récolte que ce que l'on sème si tu ne vas pas sur les blogs on ne risque pas de venir chez toi<br /> !<br /> <br /> <br /> Alors bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> michèle je viens de te répndre , je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon mail hier<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes<br />
Répondre
M
<br /> de la  part de dametatale<br /> <br /> <br /> 12 grilles ORIGINALES CCN village du Père Noel<br /> <br /> <br /> 4.50 euros la grille frais de port compris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Catherinef je t'ai envoyé un mail pour ton coussin<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Oui j'avais mal vu <br /> <br /> <br /> Ha oui c'est marqué toile ancienne coussin etc<br /> <br /> <br /> Sinon envoie moi la photo en mail perso et je te dis<br /> <br /> <br /> C'est toi qui vends là?<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c catherinef qui est sérieuse, no soucis<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok Merci Manou <br />
Répondre
C
<br /> catherinef je ne vois pas tes photos ..... dommage, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait c moi qui ai mis le comm pour catherinef<br /> <br /> <br /> il faut descendre dans le comm pour voir les photos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Manou<br /> <br /> <br /> En recherchant un lien pour une amie, je tombe sur le tien, j'ai juste eu la curiosité de venir voir si tu étais toujours vivante, je vois que oui et c'est tant mieux, on s'est perdu<br /> de vue un jour pourquoi ? Peut importe c'est sûrement la loi des blogue.<br /> <br /> <br /> Alors bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Mes bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Maurice ( Modes77)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello maurice....<br /> <br /> <br /> c vrai !<br /> <br /> <br /> jene vais plus trop sur les blogs, en fait !<br /> <br /> <br /> plus le temps ! même de m'occuper sérieusement du mien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je veux bien la nappe à broder en toile écrue avec des fleurs au milieux et du point de croix autour<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que tu parles du coussin car mes images se sont mélangées<br /> <br /> <br /> l'image 2 c'est un coussin<br /> <br /> <br /> photo1 : nappe<br /> <br /> <br /> photo2 : coussin<br /> <br /> <br /> photo3 : coussin<br /> <br /> <br /> photo4 : nappe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas vraiment intéressée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 gage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de la part de catherinef<br /> <br /> <br /> <br />  il y a 2 nappes<br /> <br /> <br /> nappe carrée à broder 80cm toile et fils : 10 € + timbre,<br /> <br /> <br /> chemin de table motif chat 40CMX80CM toile et fils : 10 € + timbre,<br /> <br /> <br /> 2coussins<br /> <br /> <br /> coussin toile ancienne préimprimée( toile 40X80) pour un coussin terminé de 40X40 cm 10€+timbre,<br /> <br /> <br /> coussin toile ancienne préimprimée avec fils( toile 84X64) pour un coussin terminé de 42X32 cm 12€+ timbre,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mes photos : 1 nappe/2coussins/1nappe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vente 5 étiquettes avec un joli M tamponné<br /> <br /> <br /> étiquette : tissu coton blanc 100%<br /> <br /> <br /> le M est de couleur turquoise (ne pas laver)<br /> <br /> <br /> taille étiquette : 5x8 cm environ<br /> <br /> <br /> taille du M : 2x2 cm<br /> <br /> <br /> prix : 2 euros les 5 étiquettes port compris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog