2010-01-22T08:59:00+01:00

vânia vous remercie !

Publié par manou60

comme vous le savez vânia ne peut accéder aux blogs : .over-blog.com
Hier matin je lui ai envoyé par mail l'article sur son anniversaire et hier soir tous les commentaires des copinettes
Voici ci-après les remerciements de vânia :


Coucou ma chère!!!!


Je te remercie beaucoup, Manou, pour ta gentilesse.
Je suis très contente avec touts ces commentaires des copinettes, toutes si gentils!
Tu peux remercier à toutes pour moi? Dite à toutes que j'ai aimé  les mots, touts les voeux! Et je envie gros bisous à toutes!

À propos de la news letter, j'ai un ami que est "expert" en informatique et que peut-être vais pouvoir me aider.
Ah, quelle  bonheur avoir de nouveau tes articles!!!

Alors, ma belle, merci pour tout, une fois encore.

Bonne nuite,
Amities,

Vânia

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog