2010-09-03T14:37:00+02:00

une belle surprise !

Publié par manou60

Ce matin je reçois un texto de la maman de romain qui me dit :

"Romain fait sa rentrée scolaire et est dans la classe de Nelson"

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!

quelle bonne nouvelle chargée d'une émotion très forte !

Je n'ai pas pu le voir car déjà arrivé et il était rentré dans le lycée mais ce n'est que partie remise...

Il va alterner les cours et la rééducation certainement

Alors on lui souhaite tout le courage possible mais nous savons qu'il va y arriver !

Et pour toutes les mamans et mamies du blog je vous mets 2 photos "du beau gosse de lunel "prises en août pour vous remercier vous les copinautes qui lui avez témoigné votre affection :

divers 6807

 

divers 1486

 

La famille de romain vous remercie également !

COURAGE A TOUS !

 

dernier article pour comprendre : ici

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ça fait très plaisir de le revoir debout et en bonne forme après son terrible accident!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de voir ce beau sourire! Romain revient de loin et ton soutien Manou a certainement beaucoup aidé sa famille. nous lui souhaitons beaucoup de courage et surtout une belle<br /> réussite pour l'année qui commence. transmets lui toutes nos amitiés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super pour Romain !!!!! que de bonnes nouvelles pour cette rentrée !!! Il doit être super content se retrouver ses copains-copines, l'ambiance du lycée après tout ce qu'il a enduré !! Bravo et<br /> bon courage à Romain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super bonne nouvelle !! bonne rentree a Romain et a Nelson !!<br /> <br /> <br /> bon courage a ce jeune Romain !!<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien il a garder le morale allez je lui souhaite de bien travailler a l ecole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en plus c'et un génie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une excellente nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS MANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vie réserve parfois de bonnes surprises,bonne année scolaire à ROMAIN et à NELSON<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial!!!<br /> <br /> <br /> que dire d'autre???<br /> <br /> <br /> rien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises mib !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je lui souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!!!! bonne chance romain pour cette année scolaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une superbe nouvelle, quelle joie pour lui de se retrouver avec ses copains et sortir un peu du milieu médical; je lui avais justement envoyé une carte du centre Pompidou de Metz hier, je<br /> m'étais dit que ça pouvait l'intéresser.<br /> <br /> <br /> Le beau gosse va se faire chouchouter dans sa classe....<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais que 2 filles car option S /si SCIENCES DE l'ingénieur<br /> <br /> <br /> mais bon il a une petite copine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux, je suis toute émue... quel bonheur pour ce jeune homme courageux et sa famille...<br /> <br /> <br /> Une belle brassée d'ondes positives et de force pour lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi je dois le rencontrer car jamais vu ! et je ne vous dis pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'irai avec ma boite de kleenex !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super nvelle<br /> <br /> <br /> allez romain , continue à ns épater , bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> allez, on va lui envoyer 1 petite carte pour fêter cette bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> gros bisous pour Romain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Romain<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée avec Nelson. Les amis comptent. A bientôt pour une nouvelle carte.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Manou de nous donner des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est une excellente nouvelle  quel courage ce beau jeune homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne nouvelle pour ton anniv. de mariage !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous d'une croipinette à romain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah super, que je suis contente pour lui et pour sa famille; il a traversé une dure épreuve mais l'amour, l'affection de tous lui ont permis avec les soins médicaux de surmonter cela; le chemin<br /> n'est sans doute pas fini mais le plus dur est fait; <br /> <br /> <br /> bravo romain pour ton courage, et très très bonne rentrée<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça pour une bonne nouvelle, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> souhaitons beaucoup de courage à Romain.<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à Romain et Nelson,<br /> <br /> <br /> bisssss à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> souhaite lui bon courage de ma part!!<br /> <br /> <br /> je sais que c'est dur car je l'ai vécu mais avec beaucoup moins de séquelles que lui!!<br /> <br /> <br /> il a un courage énorme ! tu lui diras aussi que je le félicite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air bien sympa ce jeune homme, il a un très beau sourire, Je lui souhaite de se remettre tout à fait de<br /> son accident. bisous. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien il reviens de loin je n 'avait pas tout suivi! mais va courage !fonce amitie lysiane<br /> <br /> <br /> la volonte et un peu de croyance vont parfois des miracles et aussi le soutien de la famille je sait de quoi je parle abientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial bravo....<br /> <br /> <br /> Pour Romain hip hip hip hourra, c'est pas fini mais c'est sur une très bonne vois et en plus dans la classe de la main innocente...Super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle grande nouvelle<br /> <br /> <br /> c'est super !<br /> <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> INCROYABLE !!!!!!!!!!!! suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog