2011-05-02T10:00:00+02:00

Un soir de décembre (4)

Publié par manou60

Ma broderie de l'an neuf 

  extraite du livre : "un petit fil rouge m'a dit"


La grille :

pèrenoel

 

 

 

rappel mon avancée de mars : 

 

mars1.JPG

 

 

 

celle d'avril :

  avril1.JPG

 

avril2


pas trop satisfaite de mon avancée d'avril,  j'ai juste fait les chaussures du père nono + sa manche gauche.

je vous rappelle que je fais cette grille avec mumuquibrode donc n'hésitez pas à aller voir également son avancée !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa de faire une broderie à deux!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes +++++ pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est notre broderie de l'an neuf commune Mu et moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Perso, je trouve que tu as pas mal avancé !!!<br /> <br /> <br /> Ben vi, les bottes sont pas les plus rapides à broder <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle avancée Manou, à bientôt pour le pantalon.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la ceinture surtout et le manteau et les jambes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique, trop trop belle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cocci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Père Nono a ses bottes, il n'aura pas froid à ses pieds, et jusqu'à Noel tu as encore le temps.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais si je peux finir avant c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est pas mal du tout les bottes c'était coton<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très chi...!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui tient moi au courant en attendant je clique sur les deux liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui en rouge mais c'était un degradé rouge de chez pomme de pin<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu n es pas un ingrate<br /> <br /> <br />  ce st pas si mal que àa vu le motif à réliaser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martinette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle avancée MANOU !!!!!!!!!! Je l'ai vu broder et finitionner chez Véro, il ets vraiment magnigique, très très beau modèle ! Bravo pour toutes les nouvelles petites xxx que tu as posé !<br /> <br /> <br /> OB nous a remis les vidéos, pas top !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ça rapporte encore moins !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu trouves que pas beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> il y avait du remplissage sur les bottes moi je trouve déjà bien avec tous tes encours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à force les bottes ras le bol !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> une bien belle avancé en cas il y a des courageuses moi en ce moment rien n'avance je me laisse dépassé<br /> <br /> <br /> pleins de gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Manou<br /> <br /> <br /> des avancées plus ou mpoins importantes mais des avancées tout de même ce n'est aps si mal et le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais moi suis exigeante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il avance bien ton ouvrage!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> doucement mais surement.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voila c'est fait et du coup sur celles ci on peut voter sur les deux ou juste une comme les autres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> OB avait déjà fait une tentative de la sorte et était revenu aux liens sponsorisés<br /> <br /> <br /> je pense que là je suis perdante !<br /> <br /> <br /> je vous dirai....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça rend vraiment bien, quel travail;bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette broderie est superbe. Tu as tort de ne pas être satisfaite de ton avancée car on voit bien la différence en le mois de mars et d'avril. Allez courage cette broderie sera largement fini pour<br /> Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai que ce modele est superbe<br /> <br /> <br /> je l'avai réalisé pour ma maman il y a deux ans vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! en rouge?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle avancée moi qui doity toijours le faire je l'ai aussi elle est superbe cette broderie bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi j'aime bien mais un sacré boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli et la mienne qui n'avance plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as encore du temps devant toi d'ici noël,j'aimerai bien la faire pour noël prochain, j'ai la grille à la m aison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà tu commences maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tjs aussi beau ce modèle<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on ne peut pas être partout n'est-ce-pas ? Je l'ai aussi cette grille...mais ....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toujours mieux que rien !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je trouve que tu as bien avancé, au mois prochain pour la suite,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> au fait manou,pourquoi on n'a plus tes pubs pour cliquer dessus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ELLES SONT VISUELLES maintenant donc faut cliquer sous les 2 pubs "images" en dessous du dernier article !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta broderie avance tres bien elle est splendide,j'adore!!!et pourtant je ne suis pas une grande fan des themes de noel<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> j'aime le chien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta broderie...Qui va doucement va loin... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miou !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Treès belle avancée, il va être superbe. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci monique<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je trouve qu´avec toutes tes autres broderies.....cet un bel avancé.!!!!<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci rosa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te trouve bien sévère avec toi-même, sachant que tu es débordante d'activités et de projets...<br /> <br /> <br /> J'adore ton Père Noël, tout souriant, jaime ++++++<br /> <br /> <br /> Allez, bon courage pour l'avancée de mai, les soirées vont rallonger, ne t'inquiète pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nini<br /> <br /> <br /> oui je suis très sévère envers mon travail toujours de plus j'aime la perfection<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> dire que je ne l'ai meme pas fini moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais toi tu en fais beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je trouve que Mumu et toi vous avancez très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bernadette tu es bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un travail de titan<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pour cela qu'on a décidé broderie de l'an neuf !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog