2010-02-10T09:00:00+01:00

Un peu de pub pour une artiste !

Publié par manou60

Françoise Lacotte est artiste peintre et créatrice d'objets déco en bois peint (plaques de porte, cadres photo, bloc-notes…).
A la demande de brodeuses de sa région, elle a également créé une nouvelle collection de tri-fils , bobinoirs , cadres , hornbooks & autres supports pour fixer leurs ouvrages (thèmes décoratifs: chats, oiseaux, anges, fleurs etc.). Elle réalise également des modèles sur mesure .
Si vous êtes intéressée par ces objets, vous pouvez accéder directement aux pages qui leur sont consacrées sur son site en cliquant là :
lien

Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, c'est une merveille !
@+


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Un site que je connais ...<br /> ses créas sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISOUS les FILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très douée cette LiliRose<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> juste un clin d'oeil<br /> une petite pub pour moi  HIHI !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la peinture sur bois !!!<br /> gros bisous je file aujourd'hui c'et scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique Mu !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> que de belles choses,ces tri fils avec le coeur et le chat sont superbes,ce qu'elle fait est magnifique<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa ce qu'elle fait,merci pour le lien<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La galerie est interressante à visiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super mignon ce qu'elle fait<br /> à mettre dans un petit coin pour ne pas oublier !!!<br /> bizzz<br /> Denyse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien manou<br /> et bravo pour la nouvel déco de ton blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un lien que je viens de découvrir également par l'intermédiaire d'un blog !! c'ets un régal, surtout pour les passionnées de chats !!!! les miniatures st splendides également !!! Site à ne<br /> pas laisser passer !!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis allee voir elle fais de superbe realisation c'est magnifique gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog