2010-11-02T09:00:00+01:00

Un acro jeu !

Publié par manou60
Alors je donne le mot : COEUR
Donc voici les premières lettres de l'acrostiche, 5 lignes de poème à envoyer à Manou par mail. UN SEUL ACROSTICHE PAR PARTICIPANTE
Ne pas le mettre sur le blog !
Je vous laisse composer votre poème jusqu'à  mardi 09/11 minuit pour me l'envoyer sur ma boite mail  et mercredi 10/11 je proposerai aux croixpinettes les acrostiches des participantes, bien sur je n'indiquerai aucun nom ou pseudo et vous pourrez toutes voter pour élire votre poème préféré.
L'acrostiche qui aura reçu le plus grand nombre de voix sera déclaré GAGNANT ! et aura droit à une tite surprise !
ps : me demander mon mail si vous ne l'avez pas en mettant un ti message sur le blog.

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je souhaite participer au jeu des accrostiches. pouvez-vous me communiquer votre adresse email pour que je puisse vous le poster ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci. Cordialement, Fred73<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton mail donné semble mauvais alors j'ai remplacé le e par le a !<br /> <br /> <br /> on verra si ça arrive ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais oui que je suis beta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est dommage Denyse, tu vas nous faire ratter un superbe acrostiche surtout sur ce superbe mot: Coeur, et pour être une copine de Manou tu dois en avoir un gros des coeurs...en<br /> espèrant que tu changeras d'avis car on a toutes hâte de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh! Denyse j'espère que ce ne sont pas nos coms qui t'ont fait changé d'avis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c ma réponse à son comm !<br /> <br /> <br /> désolée surtout que denyse c ma bonne copine elle a toujours été bien sympa avec moi donc je regrette infiniment ma colère de ce matin mais je ne retire pas ce que j'ai écrit à propos des<br /> échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allez -y les filles !!!..<br /> <br /> <br /> ce sera sans moi cette fois-ci !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Denyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooooo manou pas contente alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je veut bien ton mail ma fille va esseyer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu l'as mon mail car tu as gagné au dernier youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui merci je t'ai envoyé mon acrostiche et je t'ai retrouvé j'avais fait un dossier coordonnées mais je ne t'avais pas mis dans mes contacts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'en sais rien j'te trouve pas ça m'étonne mais bon tu sais des fois j'ai aussi le cerveau lent bizarre ! ! ! ce truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon ok redonne moi ton adresse mail je vais la mettre dans mes contacts et je t'envoies mon acrostiche j'ai eu une minute d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon je ne suis pas dans tes contacts encore !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon bah si la reine de l'acrostiche joue je vais réfléchir pour ne pas avoir l'air ridicule encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'important est de ...................PARTICIPER !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je prends les devants et je dis BRAVO DENYSE <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR C'est la sainte denyse aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout en faisant mes petites x cet après -midi je vais essayer de faire travailler mon cerveau, mais je pars défaitiste par rapport à la reine de l'acrostiche..lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> moi j'en ai fait un !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en suis<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai fait mon poème, peux tu me donner ton adresse mail s'il te plait?<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais gagner! (hihi!).<br /> <br /> <br /> Bon après midi Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça part !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si tu continues je vais VRAIMENT prendre la grosse tête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai ce que je dis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si, si, il est très beau au contraire !!!...je m'y plonge dès aujourd'hui !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON LES COPINETTES SI DENYSE s'y plonge alors nous on arrête tout car ELLE trop forte pour nous !<br /> <br /> <br /> allez denyse je te charie un peu ce matin mais c'est par affection !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne chance à toutes ! moi je ne suis pas douée pour cet exercice !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sans commentaire !!!LOL !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> denyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'est pas beau mon mot cette fois denyse?????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COEUR ! coucou denyse j'espère que ce mot te plait<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog