2013-06-24T09:00:00+02:00

Troc semaine 26 - année 2013

Publié par manou60

http://storage.canalblog.com/04/33/534958/32358495.gif 

La rubrique troc est hebdomadaire

merci de placer tous vos "TROCS" sous cet article !

 

et uniquement vos trocs !

c'est à dire que vous voulez vous "débarasser" d'un objet relatif à notre passion commune (broderie ou couture) vous pouvez le proposer à une copinette intéressée et la copinette en retour vous propose soit d'acheter l'objet soit de faire un petit troc en accord avec vous !

après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (troc choisi, date d'envoi, date de réception, merci, etc...)

 

http://storage.canalblog.com/00/03/172794/6167534.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Merci Arlette pour ton beau livre de recettes italiennees et les petits cadeaux!<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi Manou<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Arlette,je suis aléle à la poste hier en sortant de l'hopital,tu me diras si cela te convient!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/<br />
Répondre
A
<br /> bien sur ce n'est pas préssé c'est quand tu veux ma belle<br /> <br /> <br /> je le garde pour toi t'inquiéte il est retourné dans le tiroir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Merci, à mercredi!Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Arlette,si tu veux bien attendre fin de semaine prochaine,pour que je cherche pour toi!<br /> <br /> <br /> Très speed ces jours,demain nous partons à Paris chercher un studio pour Matthieu....<br /> <br /> <br /> Si tu ne epux pas attendre tant pis,garde le livre ou donne le à qq'un d'autre,je ne peux pas chercher plus tôt!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va bien attendre , arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> arlette je voulais savoir si les m.p t'interessait toujours??????contre du tissu,pas de nouvelles et comme on ne peut pas te joindre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu remettras cette info si tu n'as pas eu de réponse à partir de lundi sur le défouloir de juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OK merci Manou!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> tortue ne m'envois pas de tissus j'en ai pleins dit quand je doit t'envoyé ton livre ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> entendez vous d'abord pour le troc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la il va falloir que je cherche,j'ai surtout des tissus et du matériel de couture!<br /> <br /> <br /> Désolée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va te falloir trouver une autre idée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour manou<br /> <br /> <br /> oui comme l'année derniére sa sera super<br /> <br /> <br /> bien sur dedans je pourrais y mettre mon troc de tissus<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> bisous a toutes les copinettes et bonnes vacances a celles qui partent bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelque chose pour faire du scrap ou du patch ou ce que tu voudras<br /> <br /> <br /> si tu veus le livre j'ai garder ton adresse et te l'envois ausitot que tu me donne le feu vert<br /> <br /> <br /> mais pas de tissus j'en ai a revendre (la semaine prochaine je vais en troker du tissus )<br /> <br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> biz a toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sauf que la semaine prochaine y'aura pas les rubriques habituelles mais un long défouloir pour le mois de juillet et on peut mettre bien sur des trocs et des recherches sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour les réponses,même si je ne vois aps la mienne!LOL<br />
Répondre
T
<br /> Que voudrais-tu en échange?Arlette!<br />
Répondre
A
<br /> désolée manou pour toute cette page mais j'ai oublier<br /> <br /> <br /> il mesure 25 cm de haut sur 9cm 1/2 et il a 117 pages<br /> <br /> <br /> encore mille excuse manou et merci a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, les pages sont faites pour ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila le titre du livre<br /> <br /> <br /> city gourmet<br /> <br /> <br /> guidesFLORENCE<br /> <br /> <br /> traditional recipes and gastronomic cultuture<br /> <br /> <br /> éditions " nardini editore 2004<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> history "index<br /> <br /> <br /> letnothing go to waste<br /> <br /> <br /> tasty savouries<br /> <br /> <br /> soupand frist courses<br /> <br /> <br /> meat cuits,scraps and offal<br /> <br /> <br /> seafood in the pan<br /> <br /> <br /> in field and garden<br /> <br /> <br /> eggs, omelettes and savoury pies<br /> <br /> <br /> seasonings and flavourings<br /> <br /> <br /> festive foods<br /> <br /> <br /> simple but not easy<br /> <br /> <br /> useful things toknow<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as en papier parchemin les 16 premieres pages des premiers banquets de florence en 1225 jusqu'a nos jours avec des images superbes<br /> <br /> <br />  avant chaque catégorie de plats tu as une page de résumé des plats qui vont etre présenter aux pages suivante<br /> <br /> <br /> chaque plats a une image du plats et aussi un dessin féodal<br /> <br /> <br /> voila en résumé c'est un livre tres beau mais qui pour moi ne sert a rien car écrit tout en anglais ,il fut en temps ou je voulais découper les images féodales et le jeter ,puis la j'ai fait mon<br /> tiroir de bouquins de cuisine et je suis retombée dessus c'est pourquoi je le donne volontier a une copinette a qui sa fera bien plaisir <br /> <br /> <br /> voila voilou<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée a toutes<br />
Répondre
G
<br /> je n ai rien pour l instant bisous<br />
Répondre
C
<br /> Rien à troquer, je reviendrais voir plus tard!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Puis-je en savoir plus sur le livre de Florence STP?<br /> <br /> <br /> Que voudrais-tu en échange si je le prends?<br /> <br /> <br /> Merci,bises<br /> <br /> <br /> martine.verne@dbmail.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle te répond aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien pour le moment<br />
Répondre
C
<br /> pas interrêssée je repasserai<br />
Répondre
A
<br /> bnjour les copinettes<br /> <br /> <br /> j'ai un livre de recettes italien de FLORENCE ecris en anglais<br /> <br /> <br /> si sa interresse une copinette<br /> <br /> <br /> bbiiz a toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir le comm de tortue !merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aller voir dans la rubrique recherche, car je peux aussi troquer!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog