2013-06-03T09:00:00+02:00

Troc semaine 23 - année 2013

Publié par manou60

http://storage.canalblog.com/04/33/534958/32358495.gif 

La rubrique troc est hebdomadaire

merci de placer tous vos "TROCS" sous cet article !

 

et uniquement vos trocs !

c'est à dire que vous voulez vous "débarasser" d'un objet relatif à notre passion commune (broderie ou couture) vous pouvez le proposer à une copinette intéressée et la copinette en retour vous propose soit d'acheter l'objet soit de faire un petit troc en accord avec vous !

après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (troc choisi, date d'envoi, date de réception, merci, etc...)

 

http://storage.canalblog.com/00/03/172794/6167534.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Geneviève , je t'ai envoyé un mail bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> excusez du retard pour la réponse, le tissu mesure 1,21m de largeur pour les frais d'envois, je ne sais pas les tarifs.<br /> <br /> <br /> en échange , contactez moi par mail genevieve62@neuf.fr pour me faire une proposition.<br />
Répondre
T
<br /> Geneviève ,que veux tu en échange ?bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est aux abonnées absentes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne fais que des bricoles 50 cmx1 m pour moi c'est bon mais  voit avec Manou ce dont elle a besoin moins ça me va aussi merci bizzz<br />
Répondre
G
<br /> quelles dimensions voulez-vous ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi comme toutoune51<br /> <br /> <br /> mais faut voir le coût du port ????? et ce que tu veux en échange<br /> <br /> <br /> moi je suis + partante pour payer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour la toile si il en reste j'en veux bien un petit bout bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais t'en laisser !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est de la toile à matelas comme avait nos grds parents, couleur bis et des lignes blanches<br /> <br /> <br /> quelle couleur, recherches-tu, j'en ai plusieurs, (dénichées en brocantes)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C PARFAIT<br /> <br /> <br /> par contre ça doit être assez lourd ?<br /> <br /> <br /> je partage avec toutoune 51 bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je reviendrai demain!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'ai un morcedau  de toile à matelas, si ca intéresse je peux faire des coupons.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi je veux bien !<br /> <br /> <br /> la couleur ????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reviendrai aussi voir si je peux troquer qq chose avec l'une d'entre vous. Bisous les filles.<br />
Répondre
D
<br /> coucou....!<br />
Répondre
J
<br />       Perso il y a déjà mes n'ours !!!!<br /> <br /> <br /> VOIR RUBRIQUE DE MANOU..............."TROQUEZ avec JAKLINE"<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Jakline<br />
Répondre
G
<br /> ho je reviendrai bisous<br />
Répondre
M
<br /> rien pour le moment ,je reviendrais voir!<br />
Répondre
C
<br /> coucou , je repasserai<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog