2012-01-29T09:55:00+01:00

TROC perles pour aiguilles/pinkeep (1)

Publié par manou60

Je propose aujourd'hui quelques lots de 10 perles pour monter sur aiguilles à tête afin de réaliser des épingles pour pinkeep

ces épingles en général constituent la perle centrale de votre pinkeep mais vous pouvez bien sur vous en servir pour une toute autre utilisation

je troque juste les perles (sans épingle)

10 perles = 3 échevettes dmc de votre choix (neuves) frais de port compris de part et d'autre.

 

si vous êtes intéressées merci de mettre un petit commentaire ci dessous

Si vous avez envie de trouver d'autres perles et si j'en ai dans ma caverne je les mettrai aussi, me mettre là encore un petit message (par exemple chat, coccinelle, poisson...)

 

voici donc ce premier lot

(les perles carrées et les perles "chinoises" ne seront pas forcément de cette couleur)

epingle1-1.jpg

 

épingle1-2

 

attention lots limités, les premières seront servies

édit de 13h

1 lot : 3 échevettes (10 perles)

2 lots : 5 échevettes (20 perles)

3 lots : 7 échevettes (30 perles)

4 lots : 9 échevettes (40 perles)

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonsoir  je suisn interessé par ton troc je vais me lancé dans le pinkee jamais fait mais je fais un échange sur le moti hibou   si tu as dans le thème de la foret mais je suis<br /> partante pour les autre  un lot numéro 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée  anne-marie dit capucine<br />
Répondre
L
<br /> comme tu le sais je ne finissionne jamais alors pas pour moi sinon elles feront comme toutes les autres dans les boites de stockage !!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça serait dommage ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui je veux bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maile moi !<br /> <br /> <br /> quantité, etc....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui elles feront office de fermoir un peu comme un bouton. Je te mail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai que 10 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Manou est ce qu'il est possible d'avoir un lot (voir 2) que de perles chinoises. Je fais ma difficile. En plus c'est pas pour faire des pinkeep. mais tout a fait ce que je cherchais ( sans savoir<br /> ce qu je cherchais) pour finitionner la fermeture de pochettes pour ranger les baguettes chinoises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles font 6 mm ! ça te convient?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont belle j espere que tu trouvera acheteuse bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les filles sont interessées ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Manou<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis interessee par 2 lots si tu veux, un comme celui sur la photo et un atre avec des animaux?? C est possible? Dis moi tes preferences de dmc Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te maile en soirée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> 2 lots = 5 échevettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien les chinoises et les carrés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en veux ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas elles sont très jolies les perles chinoises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à voir pour un futur échange<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux avoir que celles ci si tu veux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je veux bien  3 lots si c'est possible,  , je t'envoie  tout de suite les échevettes, si tu es d'accord. j'attends ta réponse. bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies les perles mais pas cette fois ,une autre peut-être!!bon troc!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ! je propose juste !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, mail bien reçu ! Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Manou, mais j'en possède pas mal, alors , pas de troc pour moi cette fois ci.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis, je propose après chacune fait ce qu'elle veut ou peut !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce troc, mais j'ai déjà pas mal de perles à la maison.<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un seul lot pour Brodi, merci Manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as du recevoir un mail !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien jolies perles, merci pour ce troc mais j'ai de quoi faire.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment une très bonne idée le troc de perles<br /> <br /> <br /> on en cherche toujours lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres !<br /> <br /> <br /> je mettrai de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très gentil et celà m'intersse dis moi tes modalités merci et bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir mail envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette idée mais pas besoin pour le moment<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> s´il en reste je "troque" mais aux lieu des chinois ; poisson-coccinelles.....ce que tu as.<br /> <br /> <br /> merci..bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne saurai pas faire le montage loll<br /> <br /> <br /> bien jolies perles <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> faut apprendre !<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  si tu en a quelques lots de reste,fais-moi signe<br />
Répondre
M
<br /> Merci Manou je ne fais pas de pinkeep<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c bô les pinkeep !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je suis preneuse dit toutes les modalitées bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> tes perles sont bien jolies, <br /> <br /> <br /> mais j'ai tout ce qu'il me faut, merci tout de même<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> S'il t'en reste je veux bien te faire un échange<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Manou,<br /> <br /> <br /> je suis intéressée aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien jolies ces perles , mais hélas pas fan du tout de pinkeep ! !  bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime bien les pinkeep !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis partante Manou !! Merci<br />
Répondre
H
<br /> moi je veux bien dmc ou autre choses ?<br />
Répondre
D
<br /> non merci Manou !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog