2009-11-30T08:00:00+01:00

surprise du lundi, youpi ! n°32

Publié par manou60



Oh le papa n'ours et un ti coeur ! Va-t-il rejoindre sa dulcinée?
Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 4 décembre 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.

Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter !

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Qui ne tente rien n'a rien!!!<br /> Alors je tente!!!!<br /> Bisous et vive le YOUPI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDr<br /> <br /> j'aime bien ce blog on y rigole bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr vaniette et de 4 !!!!!! roooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> la VILAINE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben nn mais tu ne compte que le 1er que j'ai mis.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
V
<br /> MDr pas de soucy c'est noter  !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh<br /> vaniette un seul comm su le youpi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> encore un bien beau youpi que voilà....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce youpi ! La photo au dessus aussi !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Manou !!!!<br /> <br /> Alors je veux celui avec le slip americain lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problème la mère nouelle note il te sera livré pour le 25/12 ! ok?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> JE suis tjr a la recherche de mon pere noel sexy !!! Est il par ici ??? LOL<br /> <br /> Gros bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as le choix :<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop mimi, je tente ma chance.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je joue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je joue<br /> <br /> demain commence le grand jeu de piste de l'avent sur mon blog! avec gros cadeau à la clé! rejoins moi vite avec tes croipinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est mimi comme tout le pti nours<br /> et le coeur très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE CHANCE à TOUTES !!!<br /> <br /> Bon ... tout le monde sait que je préfère le ROSE ... mais si ce petit nours bleu prend le chemin de mon chez moi, je l'accepterai avec grand plaisir na !!!<br /> <br /> BISOUS MANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je tente ma chance et souhaite bonne chance a toutes !!<br /> bonne semaine !!!<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi ce papa n'ours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je retente ma chance, tres joli nounour<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !! je viens tenter ma chance........<br /> gros bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est tellement beau ce petit nounours, et ce si joli coeur que je ne peux résister de participer. Gros bisous. nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah ! un nounours avec du bleu ... cela me fait penser à quelqu'un  !......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi je tente ma chance<br /> j'adore les nours !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manou pour ce nouveau youpi !!! adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi  aussi  je participe plus que volontiers ca me plait bien tout ca....manou a bcp d'imagination pour nous gâter merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi ce petit bleu !!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi...<br /> çà a un côte fleur bleu ...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mignon ton petit ours et le coeur est magnlfique Bisous Jakie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau<br /> bisous<br /> nath<br /> faut que je pense à t'envoyer mon accro....<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ooooohh !!!! ma Manou !!<br /> Tu veux que , je passe ma journée davant l'écran !!! <br /> Nelson, je veux bien être la Dulcinée de ce monsieur n'ours bleu !!! et ce coeur , trooop booo !!<br /> Sacré Manou, tu en fais gagné des Merveilles !! Bonne semaine !!<br /> Pour info, mon ptit mari m'appelle ma dulcinette !!! ah ah !!!      bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allez ,je retente,<br /> le plaisir de jouer<br /> bonne journée<br /> fifi <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la bouille de ce petit tinours ! Il doit être une petite canaille, celui-là ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bien je retente ma chance qui sait gros bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit comm' vite fait pour donner des nouvelles de ma puce....elle remarche depuis ce matin mais personne ne sait dire pourquoi à nouveau elle ne marchait plus pfff c'est fatigant à la longue<br /> mais bon on s'y fait....demain première journée de formation ..je penserai à vous loin de mon pc ....;)<br /> biz<br /> poiss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop, trop mimi !!! je participe en croisant les doigts plutôt deux fois qu'une <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />    du bleu pour voir la vie en rose? avec en plus un coeur!<br /> <br /> c'est sûr,tu as pensé à Thyca en proposant ce youpi <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli et en bleu cette fois ci c'est trop trop beau et trop pour moi (bébé plaisante bien sur manou car il y aura la main inflexible de nelson pour le tirage)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog