2010-05-04T08:00:00+02:00

super gâtée par coralie68

Publié par manou60

Mon "petit coq" a voulu faire plaisir à sa poulette Manou, voyez plutôt ce que ma B.A.L contenait :

une poule en chocolat, une carte de pâques brodée, un coussinet brodé, une serviette cocci et un magnet "poule"

002-copie-5

le magnet de plus près  : c manou ma poulette ! un peu dodue notre Manou !

003-copie-6

J'adore !

MERCI INFINIMENT CORALIE68 !

BISES

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super gatée !! kelle belle poulette !!<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super et je vois que tu es gatée surtout en magnet!!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigolote la poulette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie cette poulette coquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle te ressemble, c'est ça?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es bien gâtée dis donc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable la poulette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS MANOU, bonne jounée pluvieuse ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli tout ça !!!...on va demander à Coralie qu'elle agrandisse sa basse-cour !!!!!....au fait, pourquoi elle le" p'tit coq" et toi la" poulette" ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce qu'un jour coralie m'a dit dans un comm : "ma poulette" alors moi depuis je l'appelle mon petit coq et puis c'est resté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je ne vois pas cette poulette dodue mais pleine de générosité comme toi...Contente que mes p'tites bricoles te plaisent, j'y ai mis mon coeur et de l'application surtout pour la couture du<br /> coussinet a la mano!!! Bisous Poulette...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as été super gâtée par Coralie. La poulette en magnet trop mimi. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coralie t'a bien gâtée, c'est gentil et tout ce qu'elle t'a envoyé est très beau. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la belle poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée Manou! C'est chouette d'avoir des amis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa de la part de Coralie !! il est vrai que le magnet est génial !! et un de plus Manou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah voilà ! à force de manger du chocolat, tu ne rentreras plus<br /> dans ton bikini mdr ! très chouete la carte oeufs de pa^ques aussi, bisous  et bonne journée à toi et bravo à Coralie .p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben déjà je n'y rentre pas et je ne mets pas de bikini car j'ai un peu de ventre donc fo cacher tout ça ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe, j'adore le magnet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MOI AUSSI !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog