2012-02-27T09:00:00+01:00

super, c'est lundi ! youpi 9

Publié par manou60

à gagner :

un miroir de sac "pin-up"sympa ! 

 

  youpi9-1

 

 

youpi9-2

 

youpi9-3

 

 

 


 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 2 mars minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles ! sans oublier les petits clics sur les liens qui sont fort utiles

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est vrai qu'il est sympa et com au numéro de mon département. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> très gentille attention.<br />
Répondre
L
<br /> miroir miroir dit moi si je suis belle !!!! bien choisit ce youpi de ce lundi allez qui va gagner qui sera la plus belle et surtout la plus chanceuse ???? bonne chance a toutes gros bisous et<br /> merci manou <br />
Répondre
A
<br /> joli miroir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> oui un bien joli sac bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance même si ce n'est pas mon jour car mon mari est hospitalisé suite à un infarctus ce matin!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> joli cadeau, comme toujours.<br /> <br /> <br /> je joue !<br />
Répondre
S
<br /> superbe ce youpi !!! j'adore  je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Vite, je recommence mon régime pour redevenir une pin-up !<br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
L
<br /> Ca tombe bien, je n'ai pas de miroir de sac !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
M
<br /> Ouah, youpi le youpi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
T
<br /> Très mimi ce miroir,il plairait bien à ma petite Cloé!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un youppi sous le soleil bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> trés joli, je joue<br />
Répondre
A
<br /> Je veux bien de ce miroir de sac. Bonne journée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ouh qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Juste passée pour te faire un p'tit coucou !<br />
Répondre
C
<br /> coucou je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Soooooooooooooooo girly !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Il me plait bien , mais si pas bleu !!MDR !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
I
<br /> oh ! trop joli...j'adore ces articles très fifille...en plus c'est la couleur de mon sac alors je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop mignon; bonn e semaine et merci pour ton mail; bzz<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,je participes,il est mimi ce miroir!!<br /> <br /> <br /> bonlundi!<br />
Répondre
L
<br /> adorable ce petit miroir<br /> <br /> <br /> bonne chance  a toutes<br /> <br /> <br /> bisous Manou<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa ce miroir <br /> <br /> <br /> Bonne chance les Filles<br /> <br /> <br /> MERCI Manou, BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Sympa pour apporter une touche de maquillage. Donc je tente ma chance pour gagner ce miroir de poche.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ce miroir allez hop je tente ma chance et bonne chance à totues les participantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou tout le monde!!! Bien sympa le miroirJe participe!!! Merci Manou.<br /> <br /> <br />        Bisous à tous et toutes. Marie<br />
Répondre
M
<br /> super pour faire la retouche... bonne semaine- Biz<br />
Répondre
J
<br /> j'adoreeeeeee !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop cool le miroir!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> c 'est lundi et dis youpiiiiiiiii!! biz lysiane<br />
Répondre
R
<br /> joli cadeau utile....bonne chance a toutes.<br /> <br /> <br /> bon lundi a toi aussi....biz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et tres bonne semaine!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog