2011-05-02T07:00:00+02:00

super, c'est lundi ! youpi 18

Publié par manou60

à gagner :

 

youpi18.jpg

 

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 6 mai minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Merci pour ce jeu!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je tente ma chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chère Manou ... je suis de retour après de petits osucis de santé ...<br /> <br /> <br /> je participe et te reMERCIe pour ce superbe bijou !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi une épingle à Kilt, je ne rentre plus dans le miens, que j'avais acheté en 1994 au château d'Edimbourg<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belle cette epingle breloque<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu oui la plus vraiment hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une bien joli broche, je ne peux résiter. Merci de trouver chaque semaine des merveilles.<br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait vraiment envie ce youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Manou et merci pour ce nouveau lot Youpi en jeu en ce lundi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne chance à tout le monde<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie cette broche ,je tentes ma chance!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un bien joli cadeau que tu proposes, je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un magnifique youpi, une belle épingle avec de jolies décorations, je participe, à bientôt, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa cette petite broche c'est de ta création ??? bonne chance a qui la gagnera !!! bisous et merci pour ce youp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne semaine manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe choix de youpi,  cette broche est très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi.....!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super la broche, bonne chance à toutes mais surtout à moi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LES Lundi avec toi c'est génial; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je tente ma chance!bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je participe avec grand plaisir et envie !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce beau bijou est fait pour moi et ma petite veste !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce Youpi qui met en joie dès le lundi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime bcp ta petite broche...merci encore à toi manou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est  joli!!!! Et oui, je m'inscris bien sûr!!!Bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop beau, je participe volontiers.<br /> <br /> <br /> très bon Lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je m'inscris et si je gagne je l'offre a une amie "qui me soutient dans mes coups durs! bisou Manou et merci pour tes initiatives! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  àla veille du 1 er mai porte bonheur je tente ma chance bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette broche rétro à pampilles..... Même si j'ai gagné le youpi de la semaine dernière je tente ma chance. Bon lundi et que la meilleure gagne bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou!!! Me revoilà après 5 jours de vacances!!! Je participe. Belle journée à toi. bisousMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Manou, biensur je participe. Merci pour tous ces Youpi. Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est joli !! je participe avec grand plaisir (et secret espoir de gagner, soyons honnête ), bonne chance à toutes<br /> et bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog