2011-04-04T07:00:00+02:00

super, c'est lundi ! youpi 14

Publié par manou60

à gagner : un tissu "façon" toile de jouy 50x38 cm

tissu.jpg

 

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 8 avril minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Quel beau youpi ! Je tente ma chance, Manou et t'envoie des bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> i_l est tres beau ce tissus<br /> <br /> <br /> que de bon gout bravo et merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super c est lundi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,c'est sympas de proposer ce jeux, je suis ravi de participer et je te souhaite une bonne soirée...J'aime bcp ce genre de tissus je m'en suis offert un, il ya pas trés lontemps...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli, joli, ...j'en suis bien sûr!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir ,merci pour cette belle toile de jouys je veux bien participer au tirage ,,bonne semaine ,,à bientot pour un prochain échange de charms  ,,,ou ATC  ,,,bizzzzz ,,,bambou84<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ton tissu!!! j'adore la toile de jouy!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore la toile de jouy,<br /> <br /> <br /> merci manou et je participe<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu nous gâtes..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime la toile de Jouy au moins autant que les tortues... alors je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> quel beau tissu,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Extra cette toile de Jouy j'aime beaucoup, je participe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette toile...je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux participer, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop jolie, j'adore, tu es toujours pleine de merveilleuses idées pour les youpi, un plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle cette toile de Jouy ! Merci Manou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop migin<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> je suis partante! complètement accro à la toile de Jouy!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou joli youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ces toiles a chaque fois elle me rapelle ma grand mère qui avait plein de choses anciennes comme cela des chaises des fauteuils son lit .... bonne chance a toutes bonne journée a toi ma<br /> belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh quel beau tissu, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tentes ma chance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Manou, j'aime bien la toile de Jouy! je persévère en m'inscrivant au youpi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ce kdo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la même que celle que je t'avais troquée contre des échevettes ? Si oui, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Alors je participe bien sur !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA GNI FIQUE !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Chère Manou, "Me To You" vient de tomber dans ma BAL ...<br /> <br /> <br /> tu es A D O R A B L E <br /> <br /> <br /> Bonne chance les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS et très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j´adore..........!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine.!<br /> <br /> <br /> vive es petites xxxxxxxx.! bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> là, je ne peux pas louper ce youpi !!! j'adore ce tissu...bisous et merci manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je m'inscris ! bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Décidément, tu nous fait toujours saliver avec tes youpis ! <br /> <br /> <br /> J'adore la toile de jouy, je suis en train de me faire une petite pochette avec cet imprimé.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci encore pour ta générosité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe ce tissu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai déjà eu troc ,mais il est tellement joli que j'en veux bien encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau tissu. Je participe.<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ce tissus "toile de jouy" mais il ne faut pas rêver, je ne vais pas gagner 2 fois de site.<br /> <br /> <br /> Biz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, superbe cette toile, comme beaucoup j'aime ce style.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe ce tissu, je participe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou youpi youpi ,trop beau ton coupon bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez Manou,<br /> <br /> <br /> Quand on est lundi,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ravioli,<br /> <br /> <br /> C'est le jour du Youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'ai envie de participer. merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je participe naturellement!!!Excellente journée à toi. Gros bisousMouillés!!!Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ce coupon, j'adore la toile de Jouy ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau tissu je participe. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli, je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien participer, j'adore les modèles toiles de Jouy.<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie toile pour ce Youpi<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe tissu :) ke participe alors cette semaone :)<br /> <br /> <br /> bsous, bonne journéer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joli youpi à nouveau, j'aime beaucoup ce style de toile<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog