2011-03-21T08:00:00+01:00

super, c'est lundi ! youpi 12

Publié par manou60

à gagner :

youpi12.JPG

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 25 mars minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles ! certaines viennent "encore" que pour le YOUPI ! désolant...

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> hello manou lundi he oui kine et surtous mes petits chats qui sont partis ce faire oppere pour ne plus avoir de bebe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je kiffe grave alors je joue comme d'hab et en plus qui sait le jour de mon anniversaire ma bonne étoile brillera peut être encore une fois de plus !!!!!! bonne journée a toi ma douce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon youpi à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youpi c'est lundi ...et je rentre de 7h d'attente aux urgences, ah les maris bricoleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il irait bien avec ma collection d'ours ! alors je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> biz' & bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou youpi youpi bonne soirée bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez je tente ma chance Jeudi c'est mon anniv. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est tres mignion mais sans blague ton blog est tres beau comme tout les blog que j'ai visiter ert ftanchement je ne sais dire le quel est le plus beau je me régale tout les jour et c'est ca le<br /> plus beau cadeau merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli,youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout mimi...!<br /> <br /> <br /> bon lundi....bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli porte-clef!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton nours il dit me to you et bien moi je t'envoi plein de kiss (bisous) en me to you.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Me revoilà pour m'inscrire au youpi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous pour toi Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et hop c'est parti; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou manou bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je veux bien participer, bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je participe ! trop beau ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, je devrais pas ... j'ai trop de chance !!!<br /> <br /> <br /> mais tant pis, il est si craquant !!!<br /> <br /> <br /> MERCI CHèRE MANOU, BISOUS et très belle journée<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi! et merci pour toutes tes belles initiatives!<br /> <br /> <br /> tes groupies: Bruno et Agruidd !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Youpi !!!<br /> <br /> <br /> C'est lundi !!!<br /> <br /> <br /> Aller, je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout mimi ton ourson !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est ravissant ce porte-clés! Je m'inscris bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bonjour Manou et les copines, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ce porte-clés, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je participe volontiers et vous souhaite un très bon Lundi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Manou heureusement qu'il y a tes Youpis prce que le lundi c'est dur dur...Bisous et belle journée...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli porte clés!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aller, c'est le printemps, il faut positiver.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi un nounours<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Manou.....Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, super youpi. Bonne semaine printanière a toutes et bonne chance. Bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur que je participe.. .On ne sait jamais qu'un jour la chance me sourit...<br /> <br /> <br /> bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je tente ma chance!!<br /> <br /> <br /> très jolie semaine à toi et à tout le monde!<br /> <br /> <br /> la météo à l'air d'être bien sympathique pendant qq jours, alors profitons !!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un me to you à gagner je ne idrais qu'une chose YOUPI... oui , je sais je suis en forme ce lundi matin !!! J'ai récupérer des grilles "Me to you", il va falloir que je les fassent aussi... Que de<br /> choses encore à faire .<br /> <br /> <br /> Merci Manou et bonne semaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment ne pas craquer ??? il est trop mimi, ce nounours <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!!! Merci manou pour ce youpije joue bien sûr. Bonne semaine à toute. bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Manou, il ets trop chou ce mee to you !! J'aimerai bien le gagner, je tente ma chance !!!!! Bise et bon lundi à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres bonne journee et une merveilleuse semaine a tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi bonjour michèle<br /> <br /> <br /> je ne viens pas spécialement pour gagner le youpi<br /> <br /> <br /> mais je suis certaine que celle qui gagnera<br /> <br /> <br /> sera désigné par le plus pur des hasards<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog