2011-03-14T08:00:00+01:00

super, c'est lundi ! youpi 11

Publié par manou60

à gagner :

youpi11.JPG

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 18 mars minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles ! certaines viennent "encore" que pour le YOUPI ! désolant...

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli porte cle je me rapelle je l'avais lu le petit prince<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> désolée manou60 mais qu'est-ce qu'un youpi du lundi!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> (je ne me ssuis pas inscrite à ta news, yatropdemonde)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour manou<br /> <br /> <br /> je participe et te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qui n'a jamais rêvé du petit prince ? Je crois en ma bonne étoile et je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Non, je ne viens pas que pour le cadeau à gagner. Abonnée à ta newsletter, je découvre plein de jolies choses sur ton blog, même si je ne poste pas souvent, j'admire tout ce que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut poster ! preuve de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je participe volontier,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ce Youpi<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et merci pour ce nouveau youpi du lundi!!lol avec le petit Prince s'il vous plait!!!lol<br /> <br /> <br /> Bone chance à tout le monde et merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je participa qui sait le petit nicolas me portera peut être chance.<br /> <br /> <br /> Merci manou pr tous ces youpis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est la première fois que je participe à tes YOUPIS.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour toutes ces petites attentions.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... je l'aime tellement fort ce petit Prince de saint exupéry , comme mon petit prince à moi ...comme mes petits princes ...<br /> <br /> <br /> C'est le livre que j'emmenerais sur une île déserte ...<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mon personnage préféré....<br /> <br /> <br /> et que j'apprécie d'autant plus depuis que nous avons<br /> <br /> <br /> aussi un petit prince qui vit dans les étoiles<br /> <br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de souvenirs avec ce petit prince<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mi<br /> <br /> <br /> Mu qui avait joué le rôle du renard en 6°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le petit prince, que de souvenirs cela fait remonter, houla.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres beau et tellement reel<br /> <br /> <br /> bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhooooooooooooo le petit prince,qu'il est loin le temps ou j'ai lu ce livre.........bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes je tente ; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien jolie phrase a méditer ....  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh qu'il est beau ce petit prince ! youpîiiiii !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli porte clé, je participe sans espoir on ne peux pas toujours gagner... Merci Manou et bonne chance les filles<br /> bon lundi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... ça c'est un Youpi qui me touche particulièrement ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée mamandelph<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beau , tu as le chic pour toujours trouver de bien jolies choses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore le petit prince, J'avais le disque petite et je le connaissais par coeur !<br /> <br /> <br /> Je le relis régulièrement et à chaque fois je découvre autre chose !<br /> <br /> <br /> C'est une histoire que tout le monde devrait lire !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ce Beau Youpi qui me donne envie de me plonger (encore) dans mon "Petit Prince".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Manou!!! Bien évidemment je participe!!! Trop mignon ce porte clés. Bon lundi à toutes. Ici sous le soleil. Bisous. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau ce petit prince !!!!! Merci Manou et bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je participe aussi.<br /> <br /> <br /> Ma fille est entrain de le lire...que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma devise, une très belle phrase, et qui sait peut être serais je la gagnante....bisous à toi et à tooutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Manou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton charm,<br /> <br /> <br /> il est magnifique et porteur de tellement de souvenirs<br /> <br /> <br /> j'ai le livre à la maison <br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello un tit coucou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour de multiples raisons, j'aimerais le gagner !!!<br /> <br /> <br /> Un très très grand MERCI MANOU<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS et très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Original ..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est mignon ce porte clé<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque fois que j'ai eu une section qui le permettait,j'aifait connaître et aimer le Petit Prince à mes élèves....mais je ne sais toujours pas dessiner les<br /> moutons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> marie tu étais maicresse??????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de souvenirs!!! Il est trés beau ce petit prince, bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là, je participe !!..c'est mon livre préféré !!!! j'adore !!...l'amitié y est tellement bien imagée.....que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> UN PETIT PRINCE BIEN MIGNON<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau charm !!!<br /> <br /> <br /> Je participe au tirage au sort et sait-on jamais....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi,joli cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli porte clé et carte!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je tente ma chance aujourd'hui ... merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le joli porte clef qui rappelle une histoire si pleine de tendresse, de candeur.... et  d'amitié... Quelle belle et bonne idée pour un youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement beau - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon lundi a toi aussi.!<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> petit coucou du matin...sympa ton porte clé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Le Petit Prince"!!c'est Le roman que tous devraient lire!!Belle leçon d'humilité .Quand je me ballade en compagnie, dans la forêt toute proche de chez moi (300m) je dis toujours à mes<br /> amis:fermez les yeux pour mieux voir et aussi écoutez comme ça sent bon!(suis un peu fou) mais ce grain qui m'habite me plait C'est bien d'avoir relevé cette phrase merci Manou:t'es une Grande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> youppi,voila une nouvelle semaine qui commence ,c'est fou comme le temps défille ,je te la souhaitr bonne bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On arrive à aimer le lundi avec Manou<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment résister ? Le petit prince, une des rares lectures de mon enfance que j'ai transmise aux enfants, un livre à lire et relire, toujours si vivant...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S'il te plait, tire-moi au sort, dit le Petit Prince .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je participe volontier à ce youpi. ce petit prince fait réver. merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog